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Messages recommandés

Biker11 a écrit:
ah non tu parle du kit dynojet ben j'attend de pouvoir monter le filtre sinon il faudra redémonter le carbu pour le rerégler car il y aura un apport d'air en plus


VOUIII ! c'est de ça que je parlais, pour info le carbu de choupinette ne tient que par le joint d'étanchéité de la pipe d'adm depuis belle lurette

jusque maintenant R A S
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J'ai posé aussi le kit dynojet donc perçage du boisseau changement de l'aiguille gicleur principal en 180 et ralenti en 45.
Y'a plus qu'à essayer pour fignoler les réglages de la richesse on verra ça dans la semaine.
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petit tour aujourd'hui pour tester le kit carbu et faire les petits réglages qui vont bien. Et bien c'est une autre HD que j'ai.
Meilleure reprise, montée en régime plus rapide " je me suis retrouvé très vite à 165 et je n'étais pas à fond obligé de m'arrêter y avait un rond point". Pour le moment que du bonheur.
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