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kn et odeur d'essence


Messages recommandés

enrich a écrit:
Oui ,pas de problème à ce niveau.


Attention, si tu as encore les raccords en plastique d'origine, il se peut qu'ils soient fêlés à l'intérieur.
Pour en avoir le cœur net, il faut désaccoupler les 2 raccords et contrôler la partie mâle.

Moi aussi ça a commencé par une odeur d'essence ...


V
Babwin
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babwin a écrit:
enrich a écrit:
Oui ,pas de problème à ce niveau.


Attention, si tu as encore les raccords en plastique d'origine, il se peut qu'ils soient fêlés à l'intérieur.
Pour en avoir le cœur net, il faut désaccoupler les 2 raccords et contrôler la partie mâle.

Moi aussi ça a commencé par une odeur d'essence ...


V
Babwin


Avec un briquet, tu trouves direct!  Fume
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babwin a écrit:
enrich a écrit:
Oui ,pas de problème à ce niveau.


Attention, si tu as encore les raccords en plastique d'origine, il se peut qu'ils soient fêlés à l'intérieur.
Pour en avoir le cœur net, il faut désaccoupler les 2 raccords et contrôler la partie mâle.

Moi aussi ça a commencé par une odeur d'essence ...


V
Babwin

Et si a encore ces raccords tu vires la partie mâle pour des mâles en métal...
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La puce d'injection s'auto-paramètre sur 300Km selon la conduite et les parcours.
Si tu viens de monter ton KN le mélange air/essence injectée est changé, mais la puce ne corrige pas immédiatement.
Soit tu réinitialises ton EPROM soit tu roules gentiment sur 300 Kils, le problème doit disparaitre rapidement.

Si ca sent vraiment fort ou si le KN est monté depuis un bout de temps, il y a un autre problème  Sic 

Phil  Coucou

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Papy a écrit:
reyfil a écrit:
La puce d'injection s'auto-paramètre sur 300Km selon la conduite et les parcours.
Si tu viens de monter ton KN le mélange air/essence injectée est changé, mais la puce ne corrige pas immédiatement.
Soit tu réinitialises ton EPROM soit tu roules gentiment sur 300 Kils, le problème doit disparaitre rapidement.

Si ca sent vraiment fort ou si le KN est monté depuis un bout de temps, il y a un autre problème  Sic 

Phil  Coucou

Le KN a tendance à légèrement appauvrir le mélange. Il ne devrait donc pas sentir une forte odeur d'essence, bien au contraire.  Clin d\\'oeil
Il y a autre chose.
Mais notre ami ne nous dit peut-être pas tout ce qu'il a fait sur la machine lors du changement du filtre.



Il est vrai que le KN gave en air le mélange donc l'appauvri, mais ce n'est que provisoire car l'EPROM tend à corriger par le retour de la sonde Lambda en injectant plus d'essence et ceci jusqu'à ce que la courbe soit callée.
C'est d'autant plus vrai si les parcours Ville/mixte/route rapide sont alternés ou que la conduite est différente.
C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai monté le mien  Sic 
Même phénomène si on réinitialise car l'EPROM se cale sur la courbe de base avec les données constructeur

Phil  Coucou
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Juste soulever le réservoir pour mettre le filtre en place (pas pratique la r1150r pour la batterie et le filtre ).
Puis vidange boite ,pont et moteur .Je vais attendre de voir si cela passe avec le temps et le calage de l'eprom .C'est vrai quel tourne différemment depuis surtout a basse vitesse (1 ère & 2 éme  ) la synchro à était faite l'an passé .Merci pour vos réponse .

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