Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel pour autocollant collector du forum

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
Up !

Alors en rangeant j'ai retrouvé les autocollants du forum Rougit

je vais les filer à Daniel (Madajejo) qui deviendra le correspondant autocollant de l'Ouest breton Bien !

sinon oui je sais il eut été plus intelligent de les retrouver pour la rencontre Boulet

C'est pas tellement que je me réveille, mais j'étais absent à l'étrangeret je viens de rentrer au bercaille. Or donc je n'ai pas suivi l'histoire du motocollant, ni rien d'autre d'ailleurs ! Il est super. Bravo à ceusses qu'ont eu cette idée qu'elle est bonne. Est-ce qu'il en reste ou niapu ? Comment s'en procurer si nia encore ? Je suis sur Paris quasi tous les jours, bien qu'habitant en Normandie. Je peux aussi envoyer les pépettes à quelqu'un avec une tite enveloppe timbrée, mais à qui ? Merci d'avance pour le tuyau.

Tigre a écrit:
Récent membre du forum je suis aussi intéressé.
Puis-je en avoir un aussi ?

Sois quelqu'un se manifeste avec des autocollants près de chez toi, sois je t'en enverrais victoire

mais je suis persuadé qu'une rencontre autour d'un Drink avec don d'autocollant est possible Groupe de potes
grobidou a écrit:
C'est pas tellement que je me réveille, mais j'étais absent à l'étrangeret je viens de rentrer au bercaille. Or donc je n'ai pas suivi l'histoire du motocollant, ni rien d'autre d'ailleurs ! Il est super. Bravo à ceusses qu'ont eu cette idée qu'elle est bonne. Est-ce qu'il en reste ou niapu ? Comment s'en procurer si nia encore ? Je suis sur Paris quasi tous les jours, bien qu'habitant en Normandie. Je peux aussi envoyer les pépettes à quelqu'un avec une tite enveloppe timbrée, mais à qui ? Merci d'avance pour le tuyau.

Peut-être que ZORO en a encore... Clin d\\'oeil
flat'heure a écrit:
grobidou a écrit:

Coucou

je vais en envoyer 25 à Grobidou ainsi il y aura un point autocollants pour les normands Clin d\\'oeil
Mokachet a écrit:
Tigre a écrit:
Récent membre du forum je suis aussi intéressé.
Puis-je en avoir un aussi ?

Sois quelqu'un se manifeste avec des autocollants près de chez toi, sois je t'en enverrais victoire

mais je suis persuadé qu'une rencontre autour d'un Drink avec don d'autocollant est possible Groupe de potes

j'en ai quelques uns......pit'et à l'occasion d'une balade vers chez toi ?
Mokachet a écrit:
flat'heure a écrit:
grobidou a écrit:

Coucou

je vais en envoyer 25 à Grobidou ainsi il y aura un point autocollants pour les normands Clin d\\'oeil

OUAIS JE SUIS EN NORMANDIE ! merci moka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Jules,

Tu seras le bienvenu si tu passes vers chez moi. Drink

Probable aussi que je passe vers chez toi un jour, cela fait un moment que je ne suis pas allé dans le Gard où j'ai bien des souvenirs... j'y ai vécu 5 ou 6 ans il y a longtemps... c'était dans une autre vie...

• 1 month later...

Bonsoir,

Je profite de ce mot pour remercier très chaleureusement les messages de bienvenue suite à ma présentation; cela fait très chaud au coeur et témoigne de l'esprit solidaire de ce forum.
Et bien sur je suis candidat pour l'autocollant, comment peut-on le reçevoir ?
merci et à bientôt, Didier

Hep la tout les deux. C'est pas comme ça que votre maman vous a appris à demander les choses je crois.

Je suppose que vous vouliez dire que dans la mesure de nos possibilité vous aimeriez obtenir, si il en reste de disponibles et si ceux qui restent ne sont pas encore réservés en obtenir un si sa grandeur le veut bien il s'entend.

Quoi je suis mégalo ?

Bon on arrête de déconner et je rappel une dernière fois comment faire.

Vous me faite un MP (le petite bouton en bas de ce message avec le p'tit bonhomme qu'on dirait ki crache) pour que je vous file mon adresse. Une fois cela fait vous m'envoyez dans une enveloppe une autre enveloppe format A5 (la moitié d'un A4) avec votre adresse et timbrée bien entendue.

Clin d\\'oeil

Zorro92 a écrit:
Hep la tout les deux. C'est pas comme ça que votre maman vous a appris à demander les choses je crois.

Je suppose que vous vouliez dire que dans la mesure de nos possibilité vous aimeriez obtenir, si il en reste de disponibles et si ceux qui restent ne sont pas encore réservés en obtenir un si sa grandeur le veut bien il s'entend.

Quoi je suis mégalo ?

Bon on arrête de déconner et je rappel une dernière fois comment faire.

Vous me faite un MP (le petite bouton en bas de ce message avec le p'tit bonhomme qu'on dirait ki crache) pour que je vous file mon adresse. Une fois cela fait vous m'envoyez dans une enveloppe une autre enveloppe format A5 (la moitié d'un A4) avec votre adresse et timbrée bien entendue.

Clin d\\'oeil
Pété de rirePété de rirePété de rire oui chef ...... Militaire a vos ordre chef Militaire

Il colle.

T'en veux un mais tu ne sais pas comment il est. J'espère qu'il n'y a pas trop d'enfants qui vont tourner autour quand tu l'auras reçu. Il y à deux trois trucs cochons dessus.

Tain ... Quand est-ce qu'ils vont prendre l'habitude de se servir du bouton recherche ....

Mistral Gagnant a écrit:
alors différemment cela donne:
est-ce celui qui est sur fond transparent? et éventuellement t'en resteraient ils de disponible par hasard? si oui aurais tu l'extrème amabilité de m'en réserver un? Rougit enfin si tu le raquètes pas trop cher! Devil2

et si le hasard fait qu'il en reste encore et encore je suis preneur svp:god: Dieu svp:god: svp DieuDieu notre sire.........FumeFumeFumeBien gentil voila comme ça ,ça ira...et comme dit la chanson les aristocrates a la lenterne..ratataCoucou2
Mistral Gagnant a écrit:
alors différemment cela donne:
est-ce celui qui est sur fond transparent? et éventuellement t'en resteraient ils de disponible par hasard? si oui aurais tu l'extrème amabilité de m'en réserver un? Rougit enfin si tu le raquètes pas trop cher! Devil2

T'es sourzoukoi ? raleur
Ceux qui en veulent me font un MP !
Vais pas filer mon adresse sur le forum quand même !
Luc lou Nissart a écrit:

un petit MP et je te donne mon RIB Clin d\\'oeil

Dis, au lieu de dire des conneries, tu pourrais pas nous fournir en pouces...
J'ai plein de travail de rangement dans mon garage et j'ai vu que les pouces de la SG étaient vachement efficaces.

Retour par post dans ce topic stp.
Richard
BAUMEL a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

un petit MP et je te donne mon RIB Clin d\\'oeil

Dis, au lieu de dire des conneries, tu pourrais pas nous fournir en pouces...
J'ai plein de travail de rangement dans mon garage et j'ai vu que les pouces de la SG étaient vachement efficaces.

Retour par post dans ce topic stp.
Richard

Pété de rireBien !

alors là, on a encore fait fort;

celui qui m'amuse bien c'est celui qui sert d'escabeau au peintre, à chaque fois que je vois l'affiche, je me dis "putain, glisse pas mon gars parce-que pour le coup, aucun proctologue pourra plus rien pour toi" Mort de rire !
stephen12 a écrit:
je me réveille, y a t'il un "correspondant ouest" que je peux contacter pour en avoir 1 ? Sinon suis interessé
bmw

Salut, depuis le depart de Mokachet, je suis le "depositaire" d'autocollants pour l'ouest et plus eventuellement .

Me contacter par Mp pour l' adresse : envoi d'une enveloppe timbree avec votre adresse et je fais partir le ou les autocolants

Il y a une autre solution : si vous passez du cote de Vannes : un MP, je laisse mes coordonnées et Drink .
  • 1 month later...
Tigre a écrit:
sasso a écrit:
pour ceux du Sud un p'tit MP à moi aussi .....

tout pareil que zorro (gentils et tout +un p'tit billet ,non je rigole)

envellope + timbres et je vous fais parvenir ça :

Bonjour Sasso,

Te reste-t-il des autocollants STP ? Dieu
Sagesse vi il en reste .......
donc les billets c'est de la petite coupure avec des numéros qui ne se suivent pas ok ??? Devil2Devil2

t'envoie notre adresse en MP ..........
  • 2 months later...
Luc lou Nissart a écrit:
Leng, la prochaine fois que tu passes à la banque, prends en 2 ou 3 pour mon Karrosse Rouge du Sud Sagesse
Ils ont une facheuse tendance à pas aimer l'eau Sic

d'un autre côté, on va pas se plaindre, ils sont gratuits Mort de rire !

raleur LUUUUUC tu casse mon "bizness" là.........

pas de bleme on bouffe ensemble mercredi ??