Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAI DE LA HONDA CBF1000 !!


Messages recommandés

Voici un petit essai qui pourrait interesser ceux d'entre vous qui souhaiteraient passer aux gros cubes après la 125!

La semaine dernière avec VINCE60, je suis partie essayé chez le concessionnaire la toute dernière Honda: la CBF 1000

Pour rappel cette moto reprend l'idée de la CBF 600 sortie il ya quelques temps, en intégrant dans une partie cycle classique, le moteur de la sportive de la marque légèrement dégonflé pour plus de couple. Ici en l'occurrence il s'agit du moteur de la CBR 1000 dans sa version 2005 qui développe ici 100 cv


Les premières impressions de conduite sont excellentes avec une prise en main très facile. En sent tout de suite qu'on est sur une moto haut de gamme car la finition et le confort sont excellent: selle large et mœlleuse, suspension absorbant toutes les irrégularités et très bonne protection au vent.
Cette moto est un vrai tapis volant et donne envie de voyager!


Comme vous pouvez le voir sur la vidéo je me suis un peu lâché sur la 4 voies.
Malheureusement c'est dans ces moments la que je préfère ma Bandit!
En effet le moteur est super linéaire et l'absence de bruit moteur est stressant. Et lorsque que l'on ouvre en grand a mi régime... il n'y a pas grand chose! Cela oblige a pousser les rapports. Dans ce cas l'accélération est franche mais rien d'impressionnant. A se demander si la version essayer (qui avait 2000 Kms) était bien libéré!
Mon passager me le confirmera: "le Bandit pousse plus!"

Ceci étant dit, la CBF se rattrape largement par son confort et sa facilité de conduite. Elle est très maniable est se conduit comme un vélo. Une 600 ne ferait pas mieux!

Voila j'espère que ce petit essai vous a plus.
J'essaierai dans faire d'autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...