Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 24 Heures du MANS 2007


Messages recommandés

joebar92 a écrit:
Je viens aussi! banane
Ca serai sympa de faire la route ensemble... Cool


on part vendredi en début d'aprem et le point de ralliement est dans la somme
ça risque de te faire un sacré détour !
mais peut être on pourra se voir là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour tout ceux du forum présents aux 24h, mais je ne pourrais pas vous accompagner pour cette année, imprévus de dernière minute, j'abandonne...
En espérant se retrouver sur d'autres rendez vous!
J'attends tout de même avec impatience vos comptes rendu de cet évènement, et plein de photos bien sur!!! Wink
On the road again, amusez vous bien et attention sur la route! sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Je suis vraiment désolé pour tout ceux du forum présents aux 24h, mais je ne pourrais pas vous accompagner pour cette année, imprévus de dernière minute, j'abandonne...
En espérant se retrouver sur d'autres rendez vous!
J'attends tout de même avec impatience vos comptes rendu de cet évènement, et plein de photos bien sur!!! Wink
On the road again, amusez vous bien et attention sur la route! sm36


Vraiment dommage que tu ne puisse pas venir.

T'inquietes pas pour pour les tofs, je ne manquerai pas de prendre mon APN. WinkCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est le depart aproche ::demain 8h00

pour se retouver je propose donc 18h ds le pont dunlop le vendredi !(si je suis encore en etat)
sinon je vous file mon port :06.10.52.20.78 !!
n'hesitez pas a m'apeler pour que l'on aille s'en jeter une tous ensemble !!
a vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
pour se retouver je propose donc 18h ds le pont dunlop le vendredi !(si je suis encore en etat)


ben en fait tu l'as pas vu le pont dunlop à 18 h vu ton état !! lol!lol!
j'ai pu constater que t'avais un sacré sens de l'équilibre !!!
en bref on a passé un excellent week end !!
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vendredi soir g u un peu de fatigue !!!!!!
mais que la fête soit avec moi et elle etait avec moi !!!!!
mais l'annee prochaine il faut que je vois le depart !!!
super week end avec kaczia et tous les autres !!!(aucun d'idf ......bizard non !!!!)par contre avec les potes du nord sa a ete la bringue assurrer !!

alors a l'anee prochaine !et je vais travailler mon sens de l'equilibre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
et oui vendredi soir g u un peu de fatigue !!!!!!
mais que la fête soit avec moi et elle etait avec moi !!!!!
mais l'annee prochaine il faut que je vois le depart !!!
super week end avec kaczia et tous les autres !!!(aucun d'idf ......bizard non !!!!)par contre avec les potes du nord sa a ete la bringue assurrer !!

alors a l'anee prochaine !et je vais travailler mon sens de l'equilibre !!!

Dsl Morris, moi qui tenais absoluement à venir avec vous, c'était en plus une bonne occasion enfin de vous rencontrer mais hélas, manque e bol P.D.M... Evil or Very Mad ma bécane est en réparation chez le concess, une bielle de cassée au bout de 7 mois d'utilisation achetée neuve, ça fout les boules non? Mais bon, ce n'est comme le dit souvent Lepolak, partie remise, l'année prochaine, no prob! Very Happy
Au fait en passant, y'aura bientôt les "Superbike" au moi de mai non? j'imagine que ma bécane serait prête pour celui là, ça vous dira? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikZZ a écrit:
moi j'y etais pour mon premier 24H et c'etait du déliressssss!!!!!!!!!!!!!!!!
alcool I love you et folie motarde a tout vas a refaire c'est surrrr


Merci pour les toffs mik... eh ben c'est du beau tout ça!!! Twisted Evil

En espérant que tout le monde s'est bien éclaté, et surtout bien rentré!
Mais on va tous se rencontrer sur les routes, sans soucis, ce n'est que partie remise!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
morris1400 a écrit:
BON ALORS QUI A ETE AUX MANS AU JUSTE ???????

ben moi mon p'tit Morris!!
tu te rappelles on a passé le week end ensemble et j'avais pas de poche à mon jean !!! mdrrmdrrmdrr


Morris!!! Allez, on veut tout savoir, on dirait que tu es amnésique d'un coup!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikZZ a écrit:
moi j'y etais pour mon premier 24H et c'etait du déliressssss!!!!!!!!!!!!!!!!
alcool I love you et folie motarde a tout vas a refaire c'est surrrr

photo:
[...]



Merci pour ces photos mikZZ.

Ce petit week-end au Mans était fort sympathique : un temps magnifique, une course avec du spectacle et une ambiance toujours aussi incroyable.

L'événement était vraiment bien organisé avec la présence de relais calmos sur la route avec des bénévoles distribuant de quoi se restaurer et bien sur la gratuité des péages.

Il y avait aussi dans l'enceinte du circuit un village avec de nombreux stands pour les motards: vente d'accessoires, T-shirt et exposition de motos.

C’était vraiment génial !

J'ai également pu faire la connaissance de MiZZ et ses potes qui sont super sympas.

Voici quelques photos que j'ai prises:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
kaczia a écrit:
morris1400 a écrit:
BON ALORS QUI A ETE AUX MANS AU JUSTE ???????

ben moi mon p'tit Morris!!
tu te rappelles on a passé le week end ensemble et j'avais pas de poche à mon jean !!! mdrrmdrrmdrr


Morris!!! Allez, on veut tout savoir, on dirait que tu es amnésique d'un coup!!! Twisted Evil



et oui g des pertes de memoires heureusement qu'il y a des photos souvenir car moi g des passage a blanc ...........sans doute dus au soleil !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar92 a écrit:
mikZZ a écrit:
moi j'y etais pour mon premier 24H et c'etait du déliressssss!!!!!!!!!!!!!!!!
alcool I love you et folie motarde a tout vas a refaire c'est surrrr

photo:
[...]



Merci pour ces photos mikZZ.

Ce petit week-end au Mans était fort sympathique : un temps magnifique, une course avec du spectacle et une ambiance toujours aussi incroyable.

L'événement était vraiment bien organisé avec la présence de relais calmos sur la route avec des bénévoles distribuant de quoi se restaurer et bien sur la gratuité des péages.

Il y avait aussi dans l'enceinte du circuit un village avec de nombreux stands pour les motards: vente d'accessoires, T-shirt et exposition de motos.

C’était vraiment génial !

J'ai également pu faire la connaissance de MiZZ et ses potes qui sont super sympas.

Voici quelques photos que j'ai prises:











Merci pour les photos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
lepolak77 a écrit:
kaczia a écrit:
morris1400 a écrit:
BON ALORS QUI A ETE AUX MANS AU JUSTE ???????

ben moi mon p'tit Morris!!
tu te rappelles on a passé le week end ensemble et j'avais pas de poche à mon jean !!! mdrrmdrrmdrr


Morris!!! Allez, on veut tout savoir, on dirait que tu es amnésique d'un coup!!! Twisted Evil



et oui g des pertes de memoires heureusement qu'il y a des photos souvenir car moi g des passage a blanc ...........sans doute dus au soleil !!!!!!!!


Oui oui, on va tous te croire morris!!!
C'est vrai qu'il tape fort le pépère en ce moment! mdrr

En tout cas, heureux de savoir que vous avez tous passé un excellent week end!!!
Euuhhh, c'est quand le Bol d'Or?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...