Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAI DE LA SUZUKI BANDIT 650 S


Messages recommandés

Possédant un 1200 Bandit première génération, j'étais curieux de découvrir la dernière génération de la Bandit.
Mais ici ce n'est pas la B12 que l'on a essayé mais sa petite soeur, la 650.

Outre le restylage esthétique, cette dernière génération constitue une évolution majeure puisque le moteur affiche aujourd'hui 650cc et non pas 600cc comme sur les précédents modèles.

La première chose qui vient a l'esprit lorsque l'on prend les commandes de cette Bandit, c'est la facilité de prise en main et le confort: la position est naturelle et tout est très doux: suspensions confortables, moteur souple, absence d'à-coups et de vibrations.

La maniabilité est également excellente et peu d'efforts sont nécessaires pour la faire tourner.

Le moteur quand a lui montre 2 visages: très sage et progressif dans la bas et moyen régime il s'accorde parfaitement a une conduite coulée.
Mais il se métamorphose véritable démon lorsque l'on approche des hautes graduations du compte tour en gratifiant le pilote d'une belle poussée dans un bruit très "racing".

On se fait vraiment plaisir à l'emmener dans la zone rouge d'autant plus que la partie cycle encaisse parfaitement la puissance. Tout reste sous contrôle. Seule déception, les freins qui manquent un peu de mordant.

Ainsi cette moto par sa facilité de prise en main s'adaptera au plus grand nombre et même aux débutants.

Cependant les motards recherchant plus caractère se tourneront vers d'autres architectures moteur: par exemple un bicylindre (SV 650, ER6, Ducati) ou un 3 cylindres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...