Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN AUTRE MONDE...


Messages recommandés

MAGNIFICO!!!








Fiche technique:

Moteur:
1099 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 104 mm x course 64,7 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup/cyl, injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne.
Version française: Puissance 106 ch.
Version libre: 160 ch. (117,8 kW) à 9 750 tr/min, couple 12,5 daN.m à 8 000 tr/min.

Partie cycle:
Cadre : Treillis tubulaire en acier, fourche inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 330 mm semi-flottants / étriers radiaux monoblocs 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/55 x 17 .

Gabarit:
Empattement 1 430 mm, chasse 98 mm / angle 24,30°, hauteur de selle 820 mm, réservoir 15.5 litres, poids à sec (usine) 173 kg.

Performances:
N.C.

Prix:
17195$ (21195$ pour la version S)


sm36


S'il y a des petites vidéos qui trainent, histoire d'entendre son ronronnement, elles sont les bienvenues! nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
j'achèèèèèttte lol!lol!lol!

elle est vraiment magnifique.j'en ai les larmes aux yeux...
C'est enfin la digne héritière de la 916.

j'attend les premiers essais avec impatience


Ben dis donc, ké ki t'arrives, tu verses beaucoup ta petite larme ce soir nico, arrête tu vas nous faire pleurer aussi... Sad

C'est vrai qu'elle est belle, une déesse italienne se présente à nous!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...