Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un 12R pour nico

Messages recommandés

allez nico passe chez kawa faire une commande Wink
ZX1200-B
Type : 4 cylindres ne ligne 4T, refroidissement liquide
Distribution : Double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 1 199 cm3
Puissance (usine) : 178 ch (131 kW) à 10 500 tr/min
Puissance (full) : 190 ch
Couple : 11,3 mkg ( 11,1 daN.m) à 5 000 tr/min
Taux de compression : 12,2 à 1
Alimentation : Injection électronique
Allumage : Electronique
Mise en route : Démarreur électrique
Boîte : 6 rapports
Transmission finale : Par chaîne à joints toriques
Cadre : Monocoque en aluminium
Suspension AV : 43 mm; fourche inversé à cartouche, amortissuer à gaz, réglable en précontrainte, détente (18 pos.) et compression (18 pos.)
Suspension AR : Uni-Tark, flexibilité progressive, amortisseur à gaz, réglable en précontrainte, détente (18 pos.), compression (18 pos.)
Freins AV : 2 disques semi-flottants diam. 320 mm, étriers 6 pistons
Freins AR : 1 disque diam. 230 mm, étrier 2 pistons
Pneu AV : 120 / 70 x 17
Pneu AR : 200 / 50 x 17
Poids à sec : 210 kg
Réservoir : 20 L
Nico675 a écrit:
HHHHHHAAAAAAAAA, t'es un frère Olive...

oui, c'est une bien belle bête et dans la couleur que j'aime le plus.

Tu crois qu'ils pourront me faire un prix? ou un échange contre une Daelim VS lol!

marché conclu! la daelim vs est a toi!! maintenant file ta moto a papa admin! lol!lol!
OLIVE02 a écrit:
ohhh!!!!!!!!!!!!!! j'adore quand les postes parte en sucette comme ça
vous faite quand même une sacrée bande de déjanté mdrrmdrrmdrrmdrmdrmdr2mdr2

Eh oui!!! Je crois que l'on est tous tombé sur le bon forum, pas un pour relever l'autre!!! lol!

Bon nico, t'en veus de la 12R ou pas??? Parce qu'il ya des preneurs pour ta dayto... Laughing
Nico675 a écrit:
de nos jours, il faut trouver des excuses pour sortir sa bécane. Alors la Dayto pour les potes et n 12R pour le pain, je trouve ca bien.

Maintenant, faut que j'en trouve une pour aller chez Vince... lol!

J' ai bien une idée, en plus c' est dans tes couleurs, mais faut aimer...

[img][/img] et le tout est d' origine
calgeron a écrit:

J' ai bien une idée, en plus c' est dans tes couleurs, mais faut aimer...

[img][/img] et le tout est d' origine

j'aime bien...
mais je peux pâs accepter. j'ai déjà une voiture dans mon garage ainsi que la Dayto et bientôt un 12R que vous allez tous m'offrir. tongue

J'ai plus de place pour la Benelli. Mais j'aurais pris aussi.
VINCE60 a écrit:
lepolak77 a écrit:
mdrrmdrrmdrr

Notre Vince national en pleine forme ce midi!!!
Attention il est chaud aujourd'hui, il a monté un kit75 sur sa dealim!!! mdr2

tu plaisante mais mon moteur vient de me lacher! du coup j'ai du lui greffer un moteur de mbk 51 club de récup SuspectLaughingLaughingLaughing

lol! Reste plus qu' a mettre un pot avec une pedale de lanceur pour atteindre vincennes le vendredi soir en moins de 2 heures... lol!
  • Créer...