Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

teeshirt manche longue furygan


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse
Nico675 a écrit:
bientôt tu seras encore plus loin lol!


Vus ce que j' ai decouvert aujourd'hui en flanant chez team acceleration, je ne suis polus trop sur d'etre deriere bien longtemps... scratchscratchscratch

Reste a voir si cela plait a madame et si elle ne fait pas trop drapeau deriere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer un hole l'ordre et de mise dans ce forum bravo les modos
et puis pour le tshirt ca me parrait une bonne idee le t shirt a deux non

ok ok je me casse c bon ne tapez pas g deja mal o f..... je me suis raùmasser comme un sac dans les escaliers cet aprem et g mal
alors un peu de compatient lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
tu as trouvé quoi?

un réacteur de Mirage 2000? lol!


GSXR 600 de 99 avec seulement 14900km, et a un prix defiant toute concurence, surtout quand on sait que la moto est tombée et a ete refaite avec des pieces de 1000 (fourche inversée notament)

je sais qu' il y a anguille sous roche, mais c' est super tentant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Surtout ne me prends pas au sérieux Vince!!!
C'était juste la petite touche de fun du ptit modo Laughinglol!

Par contre le respect est de mise sur ce forum, donc j'ai modifié tes propos concernant la barbie en question... affraid

Ben voui! En tant que p'tiot modo sur le forum, j'applique à la lettre ce que mon mentor m'a enseigné, dons pas de jugements très déplacé, même sur la barbie... mdr2


salutsalut2

j'ai remis le mot a coté de barbie!

eh oui, un modo a le droit d'éditer un message ou un mot suspect de la aprt d'un membre mais n'a pas le droit d'éditer les messages ou mot d'un admin!

c'est comme ça!

Le mot que j'ai employé n'est pas un gros mot! il apparait bien dans le dictionnaire "le petit larousse" mdr2mdr2mdr2nickel

merci de bien vouloir me consulter avant toute intervention sur ems messages sm36

merci!!! sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choubidoo a écrit:
calgeron a écrit:
choubidoo a écrit:
MOI?????? affraid bien sur que non ...
Dailleurs je reflechis à ta punition pour avoir espionner mon forum Twisted Evil tu fais moins le malin d'un coup tongue


Oui oui oui une punition corporelle...


qui a parlé de corporelle??? Wink


Bah quoi alors ? ? scratch

A part m' enlever ma belle, je ne vois pas comment on peux me punir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
j'ai remis le mot a coté de barbie!

eh oui, un modo a le droit d'éditer un message ou un mot suspect de la aprt d'un membre mais n'a pas le droit d'éditer les messages ou mot d'un admin!

c'est comme ça!

Le mot que j'ai employé n'est pas un gros mot! il apparait bien dans le dictionnaire "le petit larousse" mdr2mdr2mdr2nickel

merci de bien vouloir me consulter avant toute intervention sur ems messages sm36

merci!!! sm36


mdrrmdrrmdrr
Bon bon bon, désolé, je savais pas ke p******** était autorisé dans ce forum, et puis nous en idf, on a pas le petit larousse picard!!! lol!
Padawan modo te consulteras la prochaine fois nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
VINCE60 a écrit:
j'ai remis le mot a coté de barbie!

eh oui, un modo a le droit d'éditer un message ou un mot suspect de la aprt d'un membre mais n'a pas le droit d'éditer les messages ou mot d'un admin!

c'est comme ça!

Le mot que j'ai employé n'est pas un gros mot! il apparait bien dans le dictionnaire "le petit larousse" mdr2mdr2mdr2nickel

merci de bien vouloir me consulter avant toute intervention sur ems messages sm36

merci!!! sm36


mdrrmdrrmdrr
Bon bon bon, désolé, je savais pas ke p******** était autorisé dans ce forum, et puis nous en idf, on a pas le petit larousse picard!!! lol!
Padawan modo te consulteras la prochaine fois nickel


Po grave petit pdawan moto a beaucoup a apprendre! pour le dresser, il faut le sodomiser lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
choubidoo a écrit:
Nico675 a écrit:
ok


Ta dit OK? c'est un vrai ok ou un ok pour rire?


Bon ma louloute, on finalise cette vente?
c'est que Noel approche.


voui bah pour moi y pas de souci je rentre sur paris la semaine prochaine alors je vais te donner mon numero en MP et on se tiens au courant ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
choubidoo a écrit:
Dailleurs je reflechis à ta punition pour avoir espionner mon forum Twisted Evil tu fais moins le malin d'un coup tongue

alors tu as un forum et tu veux que personne aille voir ce qu'il y a dessus? scratch
c'est un nouveau concept? LaughingLaughingLaughing



scratch C' est parce que c' est pas un forum pour moi... scratchWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais non...

Parce que si elle porte les sous-vêtements de sa môman, c'est qu'ils lui vont, et donc que sa môman est aussi jolie que "notre" choubidou...

Et donc ils ont autant de valeur que les sous-vêtements de choubi.

C'est mathématique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit papa Noël... santa

Stop tout !!! Arrêtez les luttins !!!

Je sais, je sais, je vous ai saoûlé avec ma liste de trois kilomètres de long, mais là j'ai changé d'avis.


Je laisse tomber l'idée de l'écran plasma, le home cinéma "moult.1", l'ordi à processeur 22.000 GHz, la PS3 made in Japan, et surtout le Z1000 tout noir et rutilant.

Tout ce que je veux cette année, c'est une paire de sous-vêtements de Choubi.

Comment ça c'est pas possible ???!!! MadMadMad

Même pas une nuisette ?

Une chaussette alors ?

Bon OK... Un vieux slip sâle ?

Nan franchement les luttins vous êtes pas cools...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...