Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

teeshirt manche longue furygan


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Choubi, la vente s'est très bien déroulé.
Il est magnifique.
Tu remercieras chaleureusement Emilie qui m'a fait faire des bornes pour rien autour de l'école militaire, mais avec qui j'ai passé un agréable moment autour d'un excellent café à 5,2 euros... lol!

j'ai apprécié sa compagnie et me suis rappelé que les Normands sont les gens les plus ouverts et les plus chaleureux qui soient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choubidoo a écrit:
Nico675 a écrit:
tu sais quoi Choubi, je suis vexé...
depui que je lui ai offert, il ne l'a jamais mis lol!



Bah peut etre qu'il l'aime pas lol!lol!


Ah ben si je l'aime bien, il est excellent! nickel
Mais je le l'endosserais...... je ne sais pas quand, plus c'est long, plus c'est bon! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
choubidoo a écrit:
Nico675 a écrit:
tu sais quoi Choubi, je suis vexé...
depui que je lui ai offert, il ne l'a jamais mis lol!



Bah peut etre qu'il l'aime pas lol!lol!


Ah ben si je l'aime bien, il est excellent! nickel
Mais je le l'endosserais...... je ne sais pas quand, plus c'est long, plus c'est bon! lol!


Oui mais des fois quand c'est trop long, ca coupes toutes les envies lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn#01 a écrit:
ben en meme temps c pas tellement la periode pour ce promener en tee-shirt loll mais au primtemps t aura plus d excuse pour le mettre!!! koike ta pas d excuse en fait un polonais c pas censer craindre le froid lol!


Oui enfin bon pour aller danser toute la nuit dans des bar, ca donne chaud la prochaine fois on veut le tee shirt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaououhhh, quel succès avec mon beau tea shirt!!! cheers
Et je ne l'ai même pas encore mis en plus!!! lol!

Bon NO PANIC!!! Froid ou pas, enlevé ou pas, arraché ou pas, sur le dancefloor ou pas, bref dans toutes les conditions... promis, JE LE MET LA PROCHAINE FOIS!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choubidoo a écrit:
lepolak77 a écrit:
Elle n'est pas encore finie cette histoire!!! lol!

Bon c'est décidé, je vais l'apporter chez emmaeus... Sad


Alors la non pas avant qu'on ai vu les photos avec mimichburn
Wink


Bon Choubi on se calme, hein! sinon privée d'happy hour lol!
Moi pas comprendre, c'est ton ancien tea shirt, symboliquement, tu devrais être à mes cotés pour la toff... Sad

Et puis mimichburn, ça suffit les conneries, t'as vu le résultat maintenant! Non mais!!! Laughing

Eh bien du coup, et en avant première, Lepolak va calmer tout les esprits!


Il n'y a qu'à moi qu'il va! geek


Petit aperçu du verso, avant qu'il ne parte en chiffons pour nettoyer ma suzette mdrr
(meuuhhh non, c'te blague matinale...bouhhh sors )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai remis des piles dans l'appareil, des rechargeables en plus! Laughing

Bon allez vous êtes tous conviés chez lepolak avec son fameu tea-shirt...
... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour vider mon bar!
J'espère que choubi est la reine de la photographie! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...