Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle pistarde... Yam R6

Messages recommandés

Salut les pistards,

Voilà après de long mois de recherche, je viens d'aller chercher ma nouvelle bécane... beau cadeau de noël!
Je vous envoie donc des tofs prisent directement en sortant de chez le vendeur... petite pause Mac do avant de reprendre la route!!! Comme vous pouvez le voir je l'ai sanglé plus qu'il ne le faut...
Voilà une petite R6 de plus dans la bande... Elle a 1800km et est toute neuve! C'est même les pneus d'origine!!! Magnifique!

J'ouvre donc ce post afin de vous présenter les évolutions... de la route à la piste!

Je suis donc à la recherche de pièces (poly, tirage rapide, kit chaine 520, durit avia, MC PR19, protec carbone.... Si vous connaisez des bons plans faite moi signe.
@+

oh toi tu sais me parler mon chou... bounce

A fond que ça m'interesse!!! Je suis en contacte avec le team on way qui on comme partenaire bud composite pour les protecs, donc si je peux avoir un comparatif de prix c'est le top...

Donc si tu peux me passer les tarifs du poly fly, des protec (carter, cadre et bras O) finition carbone et du PC USB III, je suis preneur.

Pour l'instant j'ai écrit à tous les team supersport et junior 600 pour leur demander si ils ont de la pièces.... J'attends les réponses.

Sinon sur R6 family, j'ai trouvé un jeu de protec pour carter (les 3) pour 140€.
Merci de la proposition Olive!

@+

Le poly chez fly c'est 336 € je crois avec la remise Exclamation

Pour les protecs carbon il faudrait attendre début d'année phil veux faire une commande groupé vu que lui va aussi avoir sa nouvelle moto et un de c'est pote aussi s'il prend pour trois il aura un prix Exclamation

Pour le PC3 j'appel mon pote et je te tiens au jus Cool

nikel!

Pour les protecs pas de problème pour attendre le début d'année (si on peut avoir un bon prix).
Ouais tiens moi au jus pour le PC USB III.
Le poly, je vais voir si kenator (un vendeur du moto piste) vend son poly (déjà peint). Sinon je reveins vers toi pour fly. Car je me souviens de la séance de peinture pour celui de la gexx et ça me gonfle de recommencer! je fais mon fénéant...

J'ai trouvé un kit chaine alu DID (16/48) à 180€ ça vous parait cher???
J'ai bien du mal à trouver des infos sur internet sur les kits chaine tongue

Alors j'ai eu mon pote pour le power commander il et comme neuf il à rouler 3 fois avec sur la moto il le vend 250 € Cool

Pour les kit chaine sa me parrait dans les prix il faut que je vois avec phil de toute façon tu va la passer en 5x20 et il te faudra plusieur couronne et le pignon avant c'est d'office 1 dent en moin Exclamation

Ouais je pensais mettre en 16 au psb et prendre 47/48/49 en couronne. Je pense qu'une 50 ça tire vraiement trop court...
Sur Moto racing évolution, il y a des kit durit avia avant et arrière couleur au choix pour 100€... ça me parait une bonne affaire.

Ton pote est en alsace pour le PC USB III??? il le revend pourquoi?? pas assez de gain à son gout? Pour l'acaht il faut passer par toi et tu récupères le matos?

@+

Alors il à un kit yec maintenant tout simplement il habite en alsace près de Saverne je le vois souvent je peux te le récupéré il faudrait juste que tu me fasse un chèque à son nom Exclamation

Pour la démul il te faudra une dent en moin devant d'office et après en fonction des circuits tu mettra entre la couronne de 45 à 49 Exclamation

OUI!!!!
Je suis en lorraine toute cette semaine. Par contre je reviens dans un monde civilisé dès dimanche... donc on peut se caler en début de semaine pour que je te donne le chèque.
J'ai trouvé un poly donc c'est bon...
Par contre j'attends pour les prix des protec carbone, du tirage rapide et des tampons (cadre, fourche et bras osc) chez sport classic. Si j'ai bien compris il faut que l'assoc se mette en place.

Sinon j'ai un petit service à te demander Olive... tongue Pourrait-on brancher mon tableau de bord sur ta belle?? J'ai un petit soucis avec le mien et j'aimerais savoir si ça viens de la bécane ou du tableau en lui mm! je suis passé chez Yam pour connaitre le prix neuf...638€!!! Bon j'en ai trouvé à 300€ sur le net... c'est con le mien à que 1800km.

Petite explication : tout fonctionne (loupiotte de point mort, cligno... mais plus le compte tour ni les deux écran LCD!!! Exclamation bon je le savais en l'achetant.

Tu habite ou gexx powaa parce que ma moto et chez un pote qui va faire la révision des soupapes et il habite à 40 km de chez moi Exclamation

Sinon y à aussi doud26 qui en à une de 2007 Exclamation

Et sinon yam il on dit quoi Question

Je peux encore demander à un pote à moi ce qu'il en pense aussi Exclamation

Et pour le PCIII y à pas de problème pour le montage tu le fais toi même Question

Tu va la faire réglé sur banc Question

Olive power a écrit:
Tu habite ou gexx powaa parce que ma moto et chez un pote qui va faire la révision des soupapes et il habite à 40 km de chez moi Exclamation

Sinon y à aussi doud26 qui en à une de 2007 Exclamation

Et sinon yam il on dit quoi Question

Je peux encore demander à un pote à moi ce qu'il en pense aussi Exclamation

Et pour le PCIII y à pas de problème pour le montage tu le fais toi même Question

Tu va la faire réglé sur banc Question

J'habite à KILSTETT. C'est à coté de Bischwiller... ouais pour la R6 effectivement je t'ai demandé ça à toi mais si il y a une autre ame charitable pour débrancher juste la fiche au cul du TB et la rebrancher sur le mien (test dure 2 min au grand max) je suis preneur!
Yam à dit que ça arrivait lorsqu'on lavait les bécane au Karcher et que de l'humidité rentrait dedans...
Ben le montage du PC USB II ne doit etre trop violent je pense donc je le ferai moi meme et par contre je cherche un mec qui a un banc dans nos coin afin de le faire régler... surtout que je viens de virer la bride à la boite à air donc il faut que je le fasse absolument.
ouais effectivement! ça te dérangeait pas que l'on essaye mon tableau de bord sur ta bécane?

Pour les banc, il y en a chez kit moto (souffel), moto 90 (à belfort), Smoto (à sarrebourg) et team leroy (à Rambervillers) donc si vous en connaissez un qui est pas mal en tant que metteur au point je suis preneur...
@+

Pour ma part sa me derrange pas gexx powaa mais j'ai déposé la moto lundi chez mon pote si j'avais su je l'aurais démonté avant parce que la sinon je suis oblige de faire 80 km allez retour juste pour le tableau de bord Wink

Sinon chez kit moto apparament il on un gars bien maintenant qui touche bien il à fait l'école de la performance à nogaro c'est Loic de chez Ducati qui me l'avait dit Exclamation

Pour le PC III c'est simple à monté effectivement Smile

Tiens moi au jus pour le tableau de bord si c'est ok avec doud26 c'est super sinon j'irais chercher le mien

Olive power a écrit:
Pour ma part sa me derrange pas gexx powaa mais j'ai déposé la moto lundi chez mon pote si j'avais su je l'aurais démonté avant parce que la sinon je suis oblige de faire 80 km allez retour juste pour le tableau de bord Wink

Sinon chez kit moto apparament il on un gars bien maintenant qui touche bien il à fait l'école de la performance à nogaro c'est Loic de chez Ducati qui me l'avait dit Exclamation

Pour le PC III c'est simple à monté effectivement Smile

Tiens moi au jus pour le tableau de bord si c'est ok avec doud26 c'est super sinon j'irais chercher le mien

ah ils on enfin changer chez kit -moto lol!
Merci pour vos propositions. Ne fait pas 80km Olive pour le test du tableau de bord!
Comme Doud26 est ok cela évitera tout dépalcement. En tout cas, merci bcp Doud pour ta proposition, c'est cool. Je te contacterai en début de semaine pour se caler un rdv quand ça t'arrange.

Bon ben je pense que je vais l'enmener chez kit moto une fois le PC USB réceptionné et monté.
@+
ok!
Je vais tel à Doud demain afin de voir quand je peux venir à molsheim afin de tester mon tableau de bord...

Je devrais recevoir mon poly courant de cette semaine, le PC USB III dans la foulée!
Après j'attends chez sport classic pour les tampons, tirage rapide. J'ai trouvé pour pas cher (250€ toutes les protecs carbone/kevlar cadre, carter et bras osc) pour R6 06 mais je préfére tout carbone... donc je recherche toujours.
Sinon pour info stephane dutherne ouvre une boutique de pièces racing... je l'ai eu au tel il va m'envoyer par mail ces produits pour R6.
Voivi voilou...

Cool s'avance pour ta moto Very Happy

Pour sport-classic je suis entrain de voir avec le patron comment faire pour les remises pour voir aussi combien il fait et sur quoi comme j'en avait discuté vagement avec lui et que plusieur personne du forum son intéréssé pas certain de c'est produit je suis entrain de voir les formalités et comment on va gérer sa Exclamation

[quote="gexx powaa"]ok!
JJ'ai trouvé pour pas cher (250€ toutes les protecs carbone/kevlar cadre, carter et bras osc) pour R6 06 mais je préfére tout carbone... donc je recherche toujours.
regarde chez access composites moi j ai trouvé toutes les protections en fintion carbonne pour 295 euro
[quote="rone67"]
gexx powaa a écrit:
ok!
JJ'ai trouvé pour pas cher (250€ toutes les protecs carbone/kevlar cadre, carter et bras osc) pour R6 06 mais je préfére tout carbone... donc je recherche toujours.
regarde chez access composites moi j ai trouvé toutes les protections en fintion carbonne pour 295 euro

C'est chez qui? Elles font combien d'épaisseur? j'en cherche aussi... j'ai trouvé également à 300€ chez moto casse racing!
@+
  • 1 month later...

Bon pour revenir à l'origine du post, à savoir vous montrer la transformations de ma petite R6, je souhaitrais avoir votre avis sur la déco du poly...

bon pour l'instant j'ai juste monté le poly et je dois recevoir toutes les pièces racing d'ici le week-end prochain!!! j'ai hate.

Le poly avec la déco du sabot:

Et la maintenant, je ne sais pas quoi mettre sur le blanc...je ne souhaite pas mettre yamaha comme tout le monde! Quelques exemple...

voila si vous avez des idées...
@+

Je pensais bien Olive que tu me dirais ça!!! lol. ca me plait bien aussi,je vais allé me faire faire des autocollants pour tester.
Bon, je me suis fait un peu l'inverse de vous (histoire de pas avoir tous la mm chiotte lors des sorties), j'ai choisi plus de rouge que de blanc...
Sinon Olive dis moi quand ça t'arrages avec ton pote pour les pneus...
@+
  • 1 month later...

quelques photos de la déco du poly...
J'attends encore les protecs de cadre, carter et bras O, mon kit chaine,monter les durits avia et coller la mousse de selle.... et passer la petite au banc histoire afin de régler le Power C!et après roulage pour ce mettre ce pisse feu en main....

Si je peux te donner un ptit conseil, c'est de virer l'alfano de cette endroit car un cas de chute (je ne te le souhaite pas), il va morfler direct.. testé et approuver... Wink

Sinon ton R6 est Magnifique !!

Tu à bien travaillé petit coquinou !!!!

Je suis assez d'accord avec ben la il risque gros l'alfano de plus si tu veux mettre un amorto de direction la tu va être embêté Smile

En même temps l'alfano y à pas beaucoup d'endroit ou il risque rien moi je les dans le coté gauche du carénage fixé sur l'araigné je sais pas si c'est beaucoup mieux lol!

D'accord avec vous (protection + amorto de direction).
Je l'avais mis sur la 1000 gexx au même endroit que toi Olive,mais je trouvais qu'avec les gants pour aller appuyer sur les deux touches pour le mettre en marche ce n'étais pas le top... et à cet endroit il tombe pil poil sous les yeux...
Mais bon je pense que je vais suivre vos conseils.

Pour l'instant, la R6 est quasi stock!

Poly,
Filtre BMC pro,
Tirage rapide robby,

Reste à monter : durit avia, kit chaine 520, protec carbone, tampons de fourche, bras O et power comander!
Pistonforgé a écrit:
Trés Belle chiotte ma poule!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Merci Merci.... c'est surtout grace à la protec PUMA....lol (merci mon petit piston pour le cadeau!!)
Bon tu verras tout ça samedi....

Petites photos du nouveau joujou du vieux! comme je t'avais dit... bon tu la verras avec le museau après demain car la on faisait le grand nettoyage de printemps!

• Créer...