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Préparation R6


Messages recommandés

Salut les pistards,

Comme je sais que vous roulez quasiment tous en R6, vous allez pouvoir m'aider...
Quand vous avez débridé votre R6, avez vous viré la plaque dans la boite à air d'origine hsitoire qu'elle respire mieux si oui comment avez vous augmenté la richesse? manip au tableau de bord??? +8 à chaque cylindre

De plus, plutot que d'acheter une ligne complète pour se voir refouler au géoparc ou à l'anneau, avez vous viré la casseroel sur la ligne d'origine? si oui ou avez vous trouvé le Y et est-ce que ça fait bcp plus de bruit???
Et est-il utile de claquer un PC USB III afin de refaire un réglage air/essence pour avoir une bonne courbe?

Mon but étant qu'elle respire correctement et modifiant les pièces d'origine...
@+
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La mienne était déjà débridé donc je sais pas comment sa se débride Exclamation

Moi je laisse la casserole parce que elle marche super bien comme sa et franchement j'ai encore plein de temps à gagné en config d'origine pour le moment donc je vais la laisser strictement d'origine Cool

Et je pense effectivement que si tu modifie l'échappement faudra refaire la richesse puisque la sortie des gaz va être plus rapide mais je suis pas mécano alors je veux pas dire des coneries lol!

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Olive power a écrit:
La mienne était déjà débridé donc je sais pas comment sa se débride Exclamation

Moi je laisse la casserole parce que elle marche super bien comme sa et franchement j'ai encore plein de temps à gagné en config d'origine pour le moment donc je vais la laisser strictement d'origine Cool

Et je pense effectivement que si tu modifie l'échappement faudra refaire la richesse puisque la sortie des gaz va être plus rapide mais je suis pas mécano alors je veux pas dire des coneries lol!

Mornalement pas besoin de faire la richesse le cdi recalcule le melange ( air essence ) lol!lol!
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