Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gexx 1000 K6


Messages recommandés

Comme je viens d'acquérir ma nouvelle bécane, je remets un petit coup de boost à ma gexx...

Je mets donc en vente mon 1000 GSXR K6. Il a 8000km (4 sorties piste). Toutes les révisions ont été effectuées en temps et en heure.
Je la vends avec des plaquettes neuves (SBS racing) + un jeu d’origine et pneus neufs (pirelli supercorsa SC1 et SC2).
Cette moto peut avoir deux utilisations (route et piste) ! Soit toute origine, soit poly mais avec plaque petit rétro et feu (ou transformation only piste en 2min montre en main). L’objectif étant de pouvoir rouler sur la route sans avoir à remonter le carénage d’origine…


Détails de pièces :
Gravage ICA,
Alarme,
Embout de guidon rizoma,
Bocal de frein av et ar rizoma,
Durit aviation,
Tampon de choc LSL
Protection carbone SUZUKI de réservoir, té, compteur / compte tours
Diabolo,
Bulle aeromax double courbe ermax
Pot racefit (rare en France)
Déport de platine
Protection de carter + bras oscilliant en carbone kevlar
Tirage rapide
Poly complet décoré
Support de plaque (pour passage d’origine + passage en poly avec petit cligno, petit feu stop)

Bien entendu, j’ai toutes les factures de la moto à l’appui.

Voilà, je souhaiterais le vendre 9000€.
Ou alors je le vends 8500 € toute d’origine.


En origine :




Version piste :






[/url




Version piste avec plaque, cligno et rétro.

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/image-086,0ff4ed272d1f680fc22ce8335a9b9de7.jpg.html]



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...