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protections carter


Messages recommandés

Olive power a écrit:
Sinon chez acces composite tu peux voir avec Phil-où qui et un concess qui bosse avec l'assoc il y à -10% pour les membres de l'assoc Smile


le matos du cbr vient de chez eux,très bonne qualité,y'a vraiment rien à redire,mais j'aime pas trop leurs tarifs......

j'en avais quand même pour 900€ du poly et toutes les protections carbonne/kevlar,avec 10%!

et puis je suis pas menbre de l'asssoc'....
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Olive power a écrit:
Ouais pas donné les poly on les prends chez Fly design il fait des super prix pour les membres de l'assoc.

sylvère si tu veux noys rejoindre la porte et ouverte Very Happy


en général,je prends aussi chez fly(j'habite à 10/15 mns),mais quand j'ai acheté le cbr,il l'avait encore pas.

là ke recherche déjà pour la prochaine....et il fait plus les protections de carter....

quels sont les conditions et contraintes à remplir pour faire partie de ton assoc'??avantage?inconvéniants?
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Le prix et de 20 € l'année et avec sa tu à des remises sur tout poly, plaquettes, huile, combi, botte, casque, si tu cherche quelque chose tu me le dit je regarde je te propose des choses !!!

Par exemple la je commande un poly pour mat28 chez fly qui coute 480 € pour l'assoc il le fait à 336 € sa vos le coup de mettre 20 € dans la coti non Question

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Olive power a écrit:
Le prix et de 20 € l'année et avec sa tu à des remises sur tout poly, plaquettes, huile, combi, botte, casque, si tu cherche quelque chose tu me le dit je regarde je te propose des choses !!!

Par exemple la je commande un poly pour mat28 chez fly qui coute 480 € pour l'assoc il le fait à 336 € sa vos le coup de mettre 20 € dans la coti non Question


oui,vu le prix du bidon d'huile,ça peut être vite remboursé...

tu "travailles" avec qui pour le moment?tu t'occupes des licences?
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Oui je m'occup des licences j'attends l'affiliation de la FFM qui devrait plus tardé Exclamation

Je travail avec Fly design, Moto Bergmann qui et Phil-où sur le forum et un pote qui fait que de la mécanique dans le coin de Geispolsheim village Phil moto !!!

Pour le moment c'est tout Exclamation

Phil-où fait des remises sur tout et nous trouve tout se nous avons besoin pour la piste il fait d'ailleurs de la piste avec nous Exclamation

J'ai encore quelque autre plan à gauche à droite qui peuve servir en complément si jamais suffit de toujour me posé la question avant d'acheté je fais un tour d'horizon et je te dit rapidement quoi et à quel prix Exclamation

La coti annuelle ne sert qu'à payé en faite la FFM pour pouvoir délivré des licences et la ligue d'alsace Exclamation

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le seul truc qui m'embête,c'est que vous êtes tous + ou - sur strasbourg et pour ce voir,pas top car c'est pas un coin ou j'aime aller(j'ai vu quand j'ai cherché le vfr à haguenau...),car si je vais partie d'une assoc',j'ai aussi envie de participer,de me rendre utile et pas toujours profiter....

sinon ça pourrait se faire,j'ai pas encore payé ma cotis' du club(3 llys)et pas fait ma demande de licence,ni aucune inscriptions nul part....
et comme je vais certainement changer ma moto de piste,j'aurais besoin de pièces pour préparer la prochaine
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A mon avis vos mieux une protection kevlar la sa dépace encore plus en cas de chutte sa peu couté plus chère que prévu Exclamation

Tu sais sylvère chez nous dans le club y à rien besoin de faire j'ai créée sa pour faire une bande de pote pour allez pisté et pour pouvoir baissé les frais de tout le monde comme c'est un sport déjà assez chère à la base Exclamation

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pinpin a écrit:
j'ai besoin de vos conseil.

actuellement j'ai des protections LSL de ce genre sur les carters. Croyez vous que ce soit adapté à la piste ou bien est-ce mieux de mettre des protections kevlar? J'ai peur qu'en cas de chute ca fasse encore plus de dégats...? QuestionQuestionQuestion





pas d'autres conseil ??
qqn a-t-il deja eu des problemes avec ce genre de potec' ?
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pinpin a écrit:
sylvere a écrit:
y'a une solution pour éviter de coller direct sur le carter,mais quand on m'a dit,c'était trop tard...


et c'est quoi cette solution ??? Very HappyVery HappyVery Happy les meins ne sont pas encore collés (ni livré d'ailleurs Shocked )


l'idée,c'est de mettre du scotch américain(chatterton)sur les carters avant de coller les protections,ça évite d'arracher la peinture et ça va mieux à nettoyer quand tu les enlèves.

les autres idées sont les bienvenues...
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sylvere a écrit:
pinpin a écrit:
sylvere a écrit:
y'a une solution pour éviter de coller direct sur le carter,mais quand on m'a dit,c'était trop tard...


et c'est quoi cette solution ??? Very HappyVery HappyVery Happy les miens ne sont pas encore collés (ni livré d'ailleurs Shocked )


l'idée,c'est de mettre du scotch américain(chatterton)sur les carters avant de coller les protections,ça évite d'arracher la peinture et ça va mieux à nettoyer quand tu les enlèves.

les autres idées sont les bienvenues...


donc si je comprend bien les protections sont collés sur du scotch qui lui meme est collé sur les carters... c'est le scotch qui fait tout tenir quoi...
mais en cas de chute je ne suis pas sur que ca tienne correctement. ??
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  • 1 month later...
Le fournisseur de mes protec carbone vient de me lacher!!! Je suis donc à la recherche (très rapide) des protec finition carbone de cadre bras O et carter... Quelles sont les délais avec phil-ou?? sinon connaiseez-vous un fournisseur qui aurait ça en stock histoire de les avoir rapidement...
Merci
@+
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