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Messages recommandés

Yannick,

moi j'ai un PK power sur la mienne et il marche nickel! Il te faut soit un power commander ou un modul ignition pour qu'il fonctionne tout comme le dinojet.
Il y a Ben qui a posté un plan pour ces shifters. Tu vas me dire qu'Olive a un petit souci avec le sien! Mais pour moi je pense que le pb provient p-e de ces bottes.Car il me dit que la coupure se passe après que la vitesse soit passé... mais si le shifter ne fonctionnerait pas, la vitesse ne passerait pas du tt!donc il doit chatouiller après coup son sélecteur d'ou la deuxième coupure! enfin c'est uniquement une hypothèse. enfin pour te dire que cela fait ma 6ieme sortie avec ce produit et aucun pb actuellement et je trouve ça génial! franchement je pense que j'aurais du mal à m'en passer... c'est un sacré confort de pilotage.
@+
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Pour ma part le miens je trouve pas que les vitesse passe si bien que sa en pleine charge je trouve quel passe plus difficilement avec la soidisante coupure du schifter que quand je les passes à la volet Exclamation

De plus je roule avec mes ancienne botte et quand la coupure se fait mon pied et sur la pointe donc bien loin du selecteur Exclamation

Après sa dois marché mais le miens merde je pense j'ai fait 4 tours avec pour bien voir le problème surtout dans la ligne droite à l'anneau j'ai eu le temps de faire des test même benjo qui me suivait croyait que je loupé des rapports Laughing

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bon ben, tu peux passer yan à la maison pour que te paramètre le shifter avec le PC. ou je passe chez toi!
Par contre, j'ai oublié ma rampe (de ma remorque) chez mon père le week-end dernier.
Personne pourrait me préter la sienne pour mardi, car je roule à l'anneau. Au pire,je vais prendre une vieille planche en bois! mais je préfére par sécurité avoir une rampe en métal... Rolling Eyes
merci
@+

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