Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds gsxr 1000 K5


MAT27

Messages recommandés

GSXR 1000 K5- 16000km- 2e main

-carte grise
-tirage rapide (4 cames de règlage)
-bulle double courbure
-étriers R1 2005 (+origine)
-durites avia av
-protections carbone/kevlar : carter et cadre
-platines de déport règlable calle pieds
-psb-1/ouronne+2 (+origine)
-filtre KN
-ligne complète micron serpent, avec db killer (+origine)
-power commander règlé au banc par pro
-alfano fun
-chauffantes
-pièces d avances (leviers:commandes reculées)
-1 paire de jantes complètes ,monté en pluie neufs
-lenticullaire a l av + une coque arrière complète d origine,en cas d envie de ballade sur route

La moto a fait une petite chute sur piste:bras oscillant rayé,petite bosse reservoir,jante av rayé

Moto entretenue et prète a rouler

Prix 7900e

https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11015980
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais,mais début de saison y avais un type qui cherchais dans tout le paddock, des plaquettes de gex pour son pote.
Là j lui avait dit que j avais des étriers de R1 ,alors j me suis dit que pitètre c était toi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MAT27 a écrit:
Je sais,mais début de saison y avais un type qui cherchais dans tout le paddock, des plaquettes de gex pour son pote.
Là j lui avait dit que j avais des étriers de R1 ,alors j me suis dit que pitètre c était toi Very Happy


nan,pas moi...

mais bon,y'a plein de gex avec des étriers de r1;ça freine pas un gex???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un gex ça freine,le probleme ,viens de la constance!comme si t avais pas de durites avia(en gros),le levier deviens de plus en plus mou et c est du a la resistance des vis d etriers d origine qui craint(les tokico:gex kawa honda,sont en 2 parties et c est les vis qui solidarisent les 2 parties qui craignent),tandis que les brembos d origine yam ,qui sont monobloc, n ont pas se probleme!!!!!!
Mais bon ,j les ais changés pour avoir un feeling constant,quand je vois les tps de Mat28 en origine Tokico,ben j me dit que 2/3 stages de pilotage, ou 15................ça serais pas de trop Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...