Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR course anneau du rhin 20 Septembre 2009

Messages recommandés

Bon bin Vic fidèle à lui même part avec moins d'un bar dans le pneu arrière, il s'en aperçoit dans le tour de chauffe... Rolling Eyes Il n'a pas vérifié la pression de son pneu après l'avoir fait changer... Shocked le temps de revenir en piste c'est tout juste le départ et part donc en dernière place Evil or Very Mad . Il fait une belle remonté (de 12 places) et fini en 17ème place (ça place de qualif normalement). Au retour il me dit que son pneu arrière glissait pas mal à partir de mi-course. Une heure après la course on voit que le pneu arrière est complètement dégonflé, il a donc roulé avec un pneu qui avait une crevaison lente ! LaughingLaughingLaughing .

Sinon une aprem sympa, les pilotes on eu de la chance avec le temps sunnysunny !!

Bin justement je pense que sur un trophée de l'anneau (qui n'est pas une course de championnat) les mec comme Stey ou d'autres qui roule en championnat tout au long de l'année ne devrait pas être classé ou alors au dernier tour il devrait sortir... (je précise que je n'ai absolument rien contre eux) Je pense juste que sur une course ou il y a 90% d'amateur (voir plus) et de locaux ce serai plus sympas pour les mecs !

Je sais que tu pense un peu comme moi Oliv' Wink

Quand tu vois ça :

en -1300 : - Bertrand Stey : FSBK, Bol d'or...
- Sullivan Hernandez : Championnat du monde endurance...
- Thierry Jaeck : Bol d'or...

en -650 : - David Hauacker : Promorsport...
- Frédéric Halter : Promosport...
- Yann Ledoux : French Cup...

en - 100 : - Pierre Yves Bian : championnat de france 125
- Morgane Berchet : championnat de france 125
- Johnny Sublet : roadster Cup

Ça confirme bien les dires, pas un seul mec qui ne fait pas un championnat

Même si l'essentiel c'est de s'amuser avant tout, il devrait faire un classement pour les vrais amateurs Twisted Evil

Saloute, je ferais un CR dans quelques jours je suis trop ko là :p

Mais c'est clair que c'est abusé tout ces bons qui viennent " frimer " dans nos caté.. encore Stey, c'est un peu le parrain de l'épreuve (et le héros régional, putin si hier il a pas dit 200fois son nom le speaker c abusé...) j'ai presque envie de dire... mais les autres...

Nous en judo on a pls façons de faire ses points pour être ceinture noire et après pour les dan... soit on fait chpt bas-rhin, Alsace, inter-regions, puis national si on arrive.. et ya un truc spécialement pour ceux qui ne font pas ces compètes là pour x raisons ( pas assez costaud, pas le temps etc )... 4-5 rdv par an... j'y suis allé 1 fois en tant que ceinture marron pour ma noire.. résultat 5 victoires sur 5 combats en moins de 20 secondes... j'y suis jamais retourné... et aujourd'hui on me retrouve dans les mêmes compète que les sports-etudes, insep et compagnie...et là même si je m'en sors pas trop mal je suis loin de gagner mes combats en 20 secondes.. jamais compris cette mentalité... d'aller briller chez plus mauvais que soi...

Le borgne et roi au royaume des aveugles...

godinat bold'or,umbdenstock ancien champion de france sbkf,muller champion de la montagne en promotion,striby richert wolf en promotion cup
pour ceux que vous avez oublié et je parle méme pas des avions de chasses qu'ils ont
sinon c'est pas grave ca me fait améliorer mes temps(moi pauvre poireaux amateur) de rouler avec des gars comme ca ,voir méme de les pourir mdr BasketballBasketballBasketballtonguetonguetongueLaughingLaughingLaughing

en tous cas j'suis super content ,car je crois que sur se coup là j'ai réussi une belle perf
aussi bien en chronos que en classement et en plus pas trés loin des gros qui sont devant cool
1.22 régule en super finale (13 tours) je sais méme pas comment j'ai pu faire ca ,j'ai halluciné quand j'ai regardé l'alfano RazzRazzRazz

frax a écrit:
en tous cas j'suis super content ,car je crois que sur se coup là j'ai réussi une belle perf
aussi bien en chronos que en classement et en plus pas trés loin des gros qui sont devant cool
1.22 régule en super finale (13 tours) je sais méme pas comment j'ai pu faire ca ,j'ai halluciné quand j'ai regardé l'alfano RazzRazzRazz

Salut Frax!

Je ne suis pas passé te voir car j'ai pensé que tu avais mieux à faire après la suepr final... mais franchement je sais comment t'as fait 1'22 régul... je t'ai maté toute la course, tu étais super propre!La bécane ne bougeait pas trop (enfin des tribunes cela donnait cette impression...lol) et tu rentrais systématiquement toujours pareil dans la chicane! Enfin on voyait que tu maitrisais le truc et que tu n'étais pas à l'arrache (un métronome...)! Encore félicitation pour ta perf et si on enlève les vieux loup des FSBK et autres, tu es un des plus rapide de la région! cheers
@+ sur une journée d'entrainement...

Pour ma part plus que deux sorties:

26 sept : chenevière
11 oct : Bresse
  • 3 weeks later...
  • Créer...