Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trophée de l anneau du rhin 2010


Messages recommandés

Comme dab des branquignols

qui j'ai l'impression qu'ils pensent qu'a faire du fric ou se faire mousser devant les potes

c mon point de vu ca n'engage que moi

en parlant du cdslm j'ai pas pu rouler une seul fois cette année

et j'ai plein de clients dont c'est le meme poit de vu ou meme vecu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à la joindre ce soir...mais je suis remonté grave Evil or Very Mad
Je vais quand même lui demander à quoi ça sert d'appeler pour savoir s'il reste de la place avant d'envoyer l'inscription....et qu'un mois après avoir envoyé le dossier on te dit que c'est complet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel de Selig à midi, finalement une place s'est libérée en 600, donc je participe à la course Very Happy

Pour les membres du team présents faudrait qu'on s'organise histoire de se retrouver ensemble sur le paddock, vu qu'apparemment il y a pas d'emplacements désignés à l'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse arrache ...

Au mois de juin on c'était installé avec tout le groupe et la team LAP. rone , yamana etc.. et ils voulaient nous faire déplacer pour que Stey se gare...
Donc oui il faut que l'on s'organise ensemble histoire d'être bien posé !!! Je pense que la même place que la dernière fois ca serait niiikel , on était bien la
Very HappyVery HappyWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait du règlement our le FSBK:

"Les machines devront être équipées de plaques blanches mates avec des numéros noirs mats. Les plaques devront être posées
devant, au centre du carénage ou de chaque coté, et en bas de carénage. Pour les carénages de couleur claire, il y aura une bordure
noire d'une largeur minimale de 8 mm tout autour du périmètre du fond blanc.

Les dimensions de tous les chiffres appliqués sur l'avant sont :

Hauteur minimale : 140 mm
Largeur minimale : 80 mm
Largeur min. des traits : 25 mm

Les dimensions de tous les chiffres appliqués sur le côté sont :(sur le sabot)

Largeur minimale : 60 mm
Hauteur minimale : 120 mm
Largeur min. des traits : 25 mm

Les numéros devront être réalisés dans l’une des polices, ci-dessous :

-Arial Black
-Arial Black Italique
-Haettenschweiler
-Haettenschweiler italique
-Impact
-Impact italique

En cas de litige concernant la lisibilité des numéros, la décision du Directeur Technique fera foi."


Après on peut adapté la police, le plus important c'est que ce soit bien lisible.

Moi j'ai fait une maquette pour la mienne ça va donner ça au trophée :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilotes :

- Ben + mon pote Alain (en R1)
- Vic
- Mat 28
- Kriss + mon pote Fred (en R1 aussi...)
- Gexx powaa
- DjGerSt
- yamana (je roule samedi et vous regarde dimanche Sad)
- ET Question Question Question

Accompagnant :

- Olive
- Yan la purge
- Benjo la chauffe
- Fruti
- ET Question Question Question


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexx powaa a écrit:
de toute façon il ne faut pas s'enerver car nous allons etre mis le samedi de l'autre coté du circuit et aprs à 17h nous allons devoir tout déménager pour se mettre sur le circuit école...
Donc pas de stress pour le samedi matin!
@+


organisation cdslm..........................yes!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'arrive avec DjGerst demain matin vers 8h Smile
Dites moi s'il faut qu'on réserve de la place pour quelqu'un....et si jamais il y en a qui arrivent avant si ils peuvent nous garder de la place pour 2 bagnoles + remorque et une tonnelle ça serait cool Very Happy

J'espère qu'il fera pas trop chaud demain rendeerlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait avant de prendre la décision d'annuler la course, il ont demander à tous les pilotes -1300 de venir voir la piste après nettoyage pour nous demander notre avis et vu que le nettoyage n'avait fait qu'enpirrer les choses, la piste était glissante sur presque 10m en plein sur l'angle... Tous les pilote présent on donc pris la décision unanime de ne pas rouler car c'était vraiment trop risqué, donc pas de remboursement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...