Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presentation de mes belles

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Tiens au fait Pat.....j'espère pour toi que tu n'as pas encore fait la rencontre avec nos deux fou du démontage car je pense qu'ils en feraient qu'une bouchée des tiennes!Moi je suis en sécurité dans ma p'tite Belgique Wink
Avec laquelle tu roules le plus souvent?
Avec laquelle tu as le plus de plaisir à rouler?

marianne a écrit:
avec nos deux fou du démontage car je pense qu'ils en feraient qu'une bouchée des tiennes!Moi je suis en sécurité dans ma p'tite Belgique Wink

P'tite Belgique, voyons voir .... scratch Le plus dur est d'y amener le compresseur, mais c'est jouable ça mdr01mdr01

Sinon, la p'tite rouge, lui jetterais bien un sort
JL
marianne a écrit:
Paaaaaat ils veulent s'attaquer à tes moto et tu ne dis rien?????? scratchsalut01 tu vas les laisser faire????? penseur

Suis sûr qu'elle ne serait pas contre une révision mdr01 et en plus c'est la route pour monter en Pelgique mdr01mdr01mdr01
Tu vois:
Moi je suis convaincu que les 4 joints d'échappement serait à changer !!!!!!!!
lol!
Mitch a écrit:
salut02 ça peut pas être aussi des traces d'oxydation ? nan....fuite a l'échappement ? Bon OK... c'est quoi la clé ? du 13 ? mdr01

lol! Ben en fait l'oxydation vient dans 90% des cas de la température très élevée en sortie culasse (faut pas le dire !!!)... les joints y'a plus qu'à les fumer mdr01

Bon alors qu'est ce qui se passe ici, qui veut faire quoi?

pour info la roulante c'est la rouge,
      la jaune je l'ai racheté récemment pour retaper la rouge.

Alors si vous vous sentez d'attaque no souci pour moi,
      elle est au garage et attend que d'être remise en état d'origine !!

Mais attention on y touche pas sans mon autorisation sinon ==> et puis

Suis-je assez clair ?

Non mais ça va aller oui????Que néni la Belgique est trop loin.....et d'abord Pat a dit qu'elle était d'accord sous son accord bien-sûr mdr01 De tous les peuples...ce sont les belges les plus braves,donc il faudra passer sur tout la populasse belge avant d'arriver chez moi héhéhéhé RazzRazzRazz
    Une solution se défouler sur les deux moto à Pat silentje sors
    Bisous Pat EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ptiroutier68 a écrit:

pour info la roulante c'est la rouge,
      la jaune je l'ai racheté récemment pour retaper la rouge.

Alors si vous vous sentez d'attaque no souci pour moi,
      elle est au garage et attend que d'être remise en état d'origine !!

Suis-je assez clair ?

Bon C'est Claire ou c'est Pat faudrait savoir
    Ensuite, y'a pas d'histoire de piquer sur une pour mettre sur l'autre, on a dit que je m'occupe de la rouge et Mitch de la jaune, tiens d'ailleurs faut que je le vois pour que l'on se mette d'accord sur L'heure de M.O.

marianne a écrit:
    Non mais ça va aller oui????
    De tous les peuples...ce sont les belges les plus braves.
    Bisous Pat EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Oui, je sais ce sont toujours les premiers à sauter de l'avion sans parachute pour rassurer tout le monde
    je sors
    tomcat83 a écrit:
    marianne a écrit:
    Non mais ça va aller oui????Que néni la Belgique est trop loin..

Ben t'es bien venue sur la Côte d'Azur et même apparement à retrouver ta Belgique

si vous me chercher

penseur bah ça va j'ai le temps de m'éclypser avant que tn'arrive en Belgique.......le temps que tu remontes ta moto.......une pièce du moteur peut se perdre très facilement mortje sors
    Marianne a écrit:
    penseur bah ça va j'ai le temps de m'éclypser avant que tn'arrive en Belgique.......le temps que tu remontes ta moto.......une pièce du moteur peut se perdre très facilement mortje sors

Nan, j'ai toutes les pièces et prépare les valises, j'ai trouvé un truc intéressant sur ........EBAY ........
    Je crois que tu vois où elle se situe

• Créer...