Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandouille et ses joujoux

Messages recommandés

C'est juste pour le plaisir, enfin un plaisir qui me prend la plupart de mes week end je participe aux journées proposées par les marques motos ou pneus lol mais j'ai des supporters quand même mdrrr bon ça reste mes parents mes frères mon homme et quelques potes mais à chaque fois que je tourne sur piste ils sont là......

Mon seul regret c'est qu'il y ai encore trop peu de fille sur piste c'est dommage.
Sur qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur circuit mais ça coûte, ça prend du temps et les circuits sont souvent loin. Moi j'aurai bien aimé, quand j'étais plus jeune. Mon ex s'entraînait quelquefois sur circuit et ça me laissait rêveuse.

C'est génial de pouvoir se faire plaisir. Et en plus ,tu as des fans sur place ... et de plus loin.

Minika y'a pas d'age pour se faire plaisir Smile

Pour les circuit encore qu'il soit loin bon c'est un fait mais il y en a trop peu dedié a la moto.

Il y a carole qui est a une distance raisonnable de chez moi mais pas super adapté pour t'amuser avec des sportives gros cube mais bon on s'y amuse quand même. Mais ce qui est fun par dessus tout c'est de partir le vendredi soir de mettre les motos dans le camion et direction magny cours là c'est génial.... il est vrai que de se reveiller à coté d'un kit chaine ou se servir d'un pneu en guise d'oreiller c'est pas super mais on s'y habitue mdrrr Smile

• 2 weeks later...
J'ai retrouvé mon article.

Le circuit de Beuvardes ouvre ses portes

Long de 3.6 km, le circuit des Ecuyers vient d'être inauguré à Beuvardes (02). Un tracé d'ores et déjà ouvert aux motos et aux autos. Des journées moto y sont d'ailleurs prévues les 1er et 13 Octobre ainsi que le 17 Novembre.
Prix : 50 € la demi-journée, 80 € la journée.
Pour y participer, vous devez réserver à l'avance, avoir impérativement le permis de conduire ou un certificat d'aptitude au sport moto, une assurance, un échappement homologué et une tenue de cuir.
Beuvardes se situe non loin de l'autoroute A4, à 90 km à l'est de Paris.
Renseignements auprès de Claire : 06-14-01-36-20.
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
bandouille a écrit:
Bah il sort de la salle d'operation lol il a eu une tite retouche moteur qui fait son effet lol

pour le circuit tu as le nom????

helo
Ben alors ce R1 ? scratch depuis le temps, il ressemble à quoi ? lol! C'est vrai que l'on parle beaucoup de nos vieilles pétoires, mais .. penseur

JL
  • Créer...