Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon petit gex et ma petite derniere


Messages recommandés

Yes...pas mal du tout,


Krys tu savais cela :

les Suzuki GSX-R se caractérisent par un comportement rageur à haut régime...j'espere que ce n'est pas le cas de la motarde lol!lol!


Apparues dès 1985, la 750 GSX-R est l'instigatrice de la mode des réplicas. À cette époque, seuls quelques préparateurs proposaient des motos avec les caractéristiques proches des modèles de compétition. La production restait donc très confidentielle. Suzuki franchit le pas et commercialisa en grande série une machine issue de la piste.

Toutes les GSX-R, de la petite 250 à la monstrueuse 1300, utilisent la même architecture moteur, à savoir un 4 cylindres en ligne 4 temps à double arbre à cames en tête et 16 soupapes. Le tout est entouré d'un cadre périmétrique acier ou aluminium, caché sous un carénage intégral.

Pour commémorer le vingtième anniversaire de la naissance de ce modèle phare, le constructeur nippon a produit en 2005 deux séries spéciales (une 600 et une 750) "20ème anniversaire". Limité à 200 exemplaires numérotés, ce modèle reçoit en plus une peinture aux tons identiques aux premières GSX-R, une bulle fumée, des roulettes de protection, des disques de frein différents, pour 500 € de plus que le modèle standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

bon tout d'abord ca fait un sacré bout que je ne me suis connecté au forum, du à un déménagement qui s'est pas fait, etc.... Enfin plein d'embrouilles. La derniere fois je vous disais que je vendais mon gex, j'ai eu un bandit entre temps




Et maintenant un FZ6 n de 2005



Voila a bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Plus de Gex peut être, mais fière allure le FZ6, une bonne machine c'est sûr ... cool
Je vais peut être finir par m'habituer à ce genre d'optique à la longue lol!

JL

P.S. Curieux, mais j'ai l'impression de connaître ce coin scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...