Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et votre moitié ?


Messages recommandés

  • 1 month later...

desolée de ressortir de vieux posts mais comme j'arrive, je decouvre des sujets qui m'interessent !!!
ma moitié est motard depuis toujours, d'ailleurs il n'a passé son permis que depuis...3 ans qu'il pilote une moto depuis 35 !
c'est lui qui m'a donné le virus, apres 15 ans passé en passagère j'ai eu envie de tenir moi aussi le guidon et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, nous avons tous les 2 la même moto , le top sur la route cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis comme lulu, je sors le sujet du placard lol! .ma moitié a son permis depuis un bon moment mais il s'était séparé de sa bécane cause finances +les enfants.depuis que j'ai mon permis ,il prend ma 600 MAIS c'est tjr
moi qui monte derrière lui quand on est tous les 2!!.mais bon bientot il se prend la B KING et là se sera chacun la sienne Laughing .y'a pas mieux quand meme ,hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    lulu a écrit:
    desolée de ressortir de vieux posts mais comme j'arrive, je decouvre des sujets qui m'interessent !!!
    ma moitié est motard depuis toujours, d'ailleurs il n'a passé son permis que depuis...3 ans qu'il pilote une moto depuis 35 !
    c'est lui qui m'a donné le virus, apres 15 ans passé en passagère j'ai eu envie de tenir moi aussi le guidon et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, nous avons tous les 2 la même moto , le top sur la route cheers


    Kikou lulu,

    tu n'a pas à être désolée,
    les posts qu'ils soient anciens ou nouveau,
    sont là pour être exploités.

    Donc si quelqu'un trouve un ou des sujet(s),
    qui l' intéresse c'est d'autant mieux, non ?

    Bises et bonne soirée ou nuit vu l'heure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et puis la première fois qu'il est monté derrière moi j'ai gardé pendant plusieurs jours la trace de ses doigts plantés dans mes hanches Laughing
à chaque acceleration j'entendais " ralentis " oui mais j'étais à ....50 !!!!! Shocked
et dans la descente de la gineste ( route rituelle des motards marseillais ) " freeeeeine" affraid , j'étais presqu'à l'arrêt!!!
bon j'ai vite compris que le rôle de passager ne lui convenait pas plus que ça !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homme est motard depuis 6 ans.
a son actif un gpz, un bandit, un z750 et pour le moment un zx6r monté mi piste-mi route. c'est ça première année.
il a en projet de se racheter un moto de route car on en mange pas mal et de changer le 6r pour un 750 gex sur piste.
il n'aime pas etre passager, il fait l'andouille et pousse une petite gueullante de tant en tant. j'avoue que cela m'énerve un peu de l'entendre dans le casque mdr01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ma moitie je l'ai initié a la moto, avant ca il roulé avec un scooter 125cc, il ne souhaite plus montée derrière moi(il as trop peur loooool ) j'ai un problème de vision : je ne vois pas le relief ce qui fait que je n'ai aucune perception de distance, hauteur, aucune sensation de vide..... et donc lorsque je conduis je freine au dernier moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule en groupe ou en duo et bien je vais vous dire une chose, je ne suis jamais aussi à l'aise que lorsque je suis avec ma moitié
côté moto, c'est "un vieux de la vieille" , il me conseille, m'encourage, je roule à mon rythme, il n'est jamais impatient , et si je me loupe, il ne met pas la pression, au contraire
jamais negatif quoi!
un régal que de rouler dans ces conditions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime rouler dans sa roue car j'apprends beaucoup avec lui, j'ai tout appris en étant son sds pendant 2 ans, inconfortable car sur un R1 mais agréable quand même

Sur ma moto, je ne le prends jamais en sds car j'ai peur et lui ne veut pas non plus. Je ne suis pas très grande donc je ne veux pas me rajouter un handicap supplémentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ah ben ma moitié a eu sa moto bien avant moi aussi j'ai souvent été SDS avant d'avoir ma 125 et aussi pour les longs trajets....

Depuis on roule plutôt ensemble chacune sur sa moto, mais ça nous arrive parfois pour divers occasions de rouler sur la même moto indifféremment l'une ou l'autre.. Et bien sur, on se la prête parfois aussi, bien que je trouve sa ZR7 un peu plus pousse au crime que ma seven... quoique...

Quoiqu'il en soit, c'est un vrai bonheur que de partager des moments de balade et voyage !

A plouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi ma moitie est motard a fond il a la sienne depuis long temp en a meme eu plusieurs la c est la hayabusa ( sa buse ) enfin et moi je suis sa sds depuis plus de 20 ans vache....coup de vieux mais non et c est moi qui ne veux ou voudrais de lui puis ca lui dit de toute facon mais moi j aime bien etre avec lui puis entre ma 125 et la sienne a deux il y a pas photo ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai que le permis de la 125 mais j'aimerai bien passer le permis gros cube . mon mari lui il les a . j'ai toujours été dérrière lui et j'ai une confiance absolu . d'ailleurs quand on a désidé de reprendre la moto aprés de nombreuses années cela ne m'a pas choqué car on a tout les deux le virus . si je me donne un peu des coups de pieds au derriere et que j'oublie le tress et le manque de confiance que j'ai . je pense que je le passerai car j'en ai super envie et en plus j'aimerai bien essayer le 1000 fazer de mon mari . en rêve bien sur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moitié surnomé Vfour car adorateur de V4 (Jean-Mi)

Et un motard depuis 20ans, nous nous sommes rencontrés par le biais du netet partageons cette fièvre à 2 avec une très grande complicité, j'aime aussi bien être derrière lui que piloter. Quand je me retrouve derrière lui c'est un régal de partages, nos émotions d'être l'un contre l'autres me ravies.
Mais c'est vrai que quand je suis sur ma meule c'est différent nous roulons la plus part du temps ensemble, sinon je suis avec des potes. Seule j'aime pas rouler sauf si vraiment pas le choix Surprised(
En ce qui me concerne j'ai toujours été dans le milieu motard mais j'ai mon permis que depuis le 3 mai 2007.

Que du régal depuis, je vais aussi de temps en temps voir mon moniteur et je roule avec le groupe des futurs motards, c'est sympa de + du faite que je suis une nana , les mecs ne l'a ramènent pas trop et puis quand ils la ramènent je les cassent
Mais c'est rare il y a un respect maintenant qui est différent, on nous place à la même hauteur que nos chers mâles

GV à tous et toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je me lance...
Que dire de plus! mon histoire est un condensé de tout ce que vous avez dit à peut de chose pret!
A force d'être derrière je voulais de plus en plus prendre part à la conduite de la moto et je rabatais les oreilles de mon mari
(grace au génial tuyaucom) pour lui dire de faire ceci plutôt que cela...etc.
à force il en avait marre et me disait:
> alors je me suis inscrite!

Puis en juillet l'année dernière, lors d'une sortie sur le versant Alsacien, fortement boisé , nous avons percuté, au détour d'un virage, une biche...
Vol plané, fractures, moto HS, hosto, réeduc et long arrêt à la maison!
9 mois pour mon mari (+ de fractures) et 3mois pour moi...
(heuuuu désolée de vous saper le moral... mais bon ça arrive aussi on ne peut pas nier ce risque)
J'avais déjà commencé le plateau, mais là, j'ai doublement eu envie de l'avoir! plus question de monter derrière!!! (trop la trouille!!!)
Alors en avril j'ai repris les leçons et en juin j'avais le plateau...
maintenant on roule côte à côte est c'est super!
bizes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et bien dit donc, qu'elle avanture! c'est super je connais plus de monde qui après l'accident que tu as eu ne serait jamais remonté sur une moto et toi tu as décidée de passée le permis , c'est super!
mais félicitation en tout cas.
ca nous rappelle encore et toujours qu'en moto ont es protégé de rien dutout, et on a beau etre très très prudent, il reste des choses inévitables...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Ma Moitié lorsque je lui ai dit que je voulais passer le permis (après 2 ans en scooter 125), a ma grande surprise m'a dit "ok mais moi aussi !". Je dis à ma grande surprise, car lors de l'achat scooter j'avais tous les jours les rappels qu'un 2 roues c'est dangereux. L'étape moto, il l'a passe avec moi, car il est persuadé qu'une fois que je l'aurais, il ne vaoudra pas "subir" la place passager. Et moi j'"avoue que j'aime autant prévoir les ballades à deux plutot qu'en duos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passagère depuis qu'il a sa moto on verra quand j'aurais mon permis s'il monte derrière moi ou pas, car au début on se contentera d'une moto!! je pense que oui il a confiance en moi et je tiens mieux sa moto que lui (suis plus grande ça aide) donc on verra!!
perso ça me dérange pas pour le moment je l'ai fait avec mon moniteur et ça passe mais bon il fait pas non plus 1,90m et 90Kg ça aide!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof bof.... lol
parceque pour l'instant il n'a pas le choix vu qu'il n'y a que moi qui ais une moto, mais il est en train de passer son permis et a eu son code aujourd'hui même, alors la femme au guidon et l'homme accroché au blouson ça ne va plus durer longtemps...
dommage, j'aimais bien...hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut

alors moi aussi ma moitier est motard aussi il a une 525 exc de ktm mais bien sur c une place donc moi pfff dans le vent avant quand on rouler a 2 il avait un fazer et apres ( plus attirer par les supermot ) il a acheter un xtx pas mal mais apres je suis tomber enceinte donc il a pris que des 1 place donc depuis 2 ans je ne fait plus de moto avec lui c pour sa que je passe mon permis et a mon avis si je l ai il montera jamais derriere moi sa m etonnerai beaucoup bon je sais il ne faut jamais dire jamais mais la je suis casi sur il montera pas derriere moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ah mais tu as déjà un ti gamin gwennnn

moi mon homme il passe son permis, plateau demain....
bref on aura chacun notre moto car ce sera comme en voiture sinon, il conduit toujours et quand je conduis il fait : "attention, hannnn, hooo, etc...." bref, ça c'est réglé, chacun la notre !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui watolea j ai deja un bout choux une fille de 16mois que sa passe trop vite mais maintenant que je peux la laisser a des amis j en profite pour faire le seule loisirs que j aime le plus avant d en avoir un 2 ieme ( pas avant 3-4 ans ) j ai le temps encore

et oui c les homme le mien est pareil en voiture donc bon hier j etait trop contente il a bien voulu que j essaie sa moto donc comme je le dit au dessus une ktm 525 exc et bah j ai pas aimer du tout trop haute pour moi donc pas trop rassurer et on dirai grave un velo mais qui va super vite
bon apres j ai apris que sur une 500 beaucoup plus lourde et plus grosse peut etre quand j aurait mon permis et etre habituer a rouler j aimerais bien car j adore les supermot mais coter jambe c pas sa

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop cool trop contente pour lui demande lui qu il fasse mon chrono pour demain car c sa le hic je fais pas mon chrono mais pas du tout et j aurait grave les boules si je le loupe juste pour sa sans deconner mais bon on verra demain

bizou a lui pour sa reussite

bizou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Mon mien a son permis, c'est lui qui m'a donné le virus, et non il ne vient pas en passager, je ne préfère pas, d'ailleurs depuis que j'ai le permis j'ai plus de mal à être passagère aussi, on roule de façon trop différente du coup on se fait peur mutuellement, on reste chacun sur la sienne et tout va bien.
J'ai des copains et des copines qui eux viennent dès qu'ils le peuvent et bien sur mes quatre poulettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello,

Mon chéri roule aussi en moto XJ6 pour le moment c'est d'ailleurs un peu pour lui que j'ai passé mon permis ... et oui que voulez vous je l'aime mon petit gaillard Smile

Et oui je l'ai deja pris derriere moi et ca ne le derange pas plus ca ... je dirais meme qu'il aime Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...