Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle musique dans la tête pour rouler?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
laeti68 a écrit:
Je suis d'accord avec Minika rien que le bruit du moteur Smile

Et un de plus lol!

Ah si parfois, je crie """" GAZZZZZZZZZZZ """" , lol! ça survient brutalement comme ça , sans prévenir, allez comprendre ..... mdr01fou

P.S. Ah viiiiiiii , quand elle est froide, je l'encourage : " Dada broum, dada broumm "" , viiiiiiiii, c'est bien ma belle, répète après moi : " Dada broum, dada broumm ""

mdr01

je sors
tomcat83 a écrit:
laeti68 a écrit:
Je suis d'accord avec Minika rien que le bruit du moteur Smile

Et un de plus lol!

Ah si parfois, je crie """" GAZZZZZZZZZZZ """" , lol! ça survient brutalement comme ça , sans prévenir, allez comprendre ..... mdr01fou

P.S. Ah viiiiiiii , quand elle est froide, je l'encourage : " Dada broum, dada broumm "" , viiiiiiiii, c'est bien ma belle, répète après moi : " Dada broum, dada broumm ""

mdr01

je sors

Houlaaaaa ça ne s'arrange pas scratchShockedscratch ,enfin une chance ce n'est pas contagieux oufffffff mdr01

Parcontre moi j'aime bien rouler avec de la zique quand c'est des grands trajets mais jamais quand je fais des balades en groupe!

M'enfin pale

Ben quoi, j'avais bien collé du ACDC dans le kax une fois, et me suis fait arrêter par les bleus , alors depuis " Dada broum, dada broumm "" lol! ... vouiii et mon côté mécano qui ressort un peu, la mécanique, il faut que je l'entende. Sinon, la zik c'est pas forcément désagréable sur les longs trajets ..

JL

Mitch a écrit:
hello moi la zique a bout d'un moment ça me gonfle menu menu....Sinon je chantonne, et je me parle en principe j'arrive même à m'entendre....Le courant passe bien avec moi, jamais une engueulade, c cool !!! slt01

affraidaffraidaffraid C'est plus contagieux que ce que je ne pensais houlaaaaa scratch Hé ho les filles rassurez moi, dites moi que vous ne vous parlez pas à vous même confusedpaleSuspect
byblos a écrit:
lol .....je savais je savais que t allais me faire se grand plaisir mais j osai mettre de nom ...lol faudra m expliquer comment tu fais une prochaine fois la je vais vite regarder cette bombe
ames sensibles = c est un slow lol !!
merci tom !

mdr01 Comme si je n'avais pas deviné, mdr01 Hé oui, y'a qu'à demander lol!lol!
Quand je dis âmes sensibles, je plaisante mais ce n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde Wink ...
Tiens de mon côté, je craque un peu pour des vieux trucs comme ça :

Mais en fait je peux écouter de (presque !!) tout , sauter sur la gratte voire le synthé , ampli à donf, ben viii .... lol!

lol .....j te rassures si tu savais ce que je suis en train d ecouter la ......c est pour les sucidaires ... je vais citer un morceau au cas ou quelqu un .......

BEN HARPER "picture in a frame " alors la attention pour les ames sensibles et surtout a fleur de peau

Ce qu'exprime Ben Harper est plutôt dans le style qui me ressemble quelque part Wink

Burn One Down en Live est sympa également bounce

En fait comme son pote, dont le nom m'échappe Grrrr, les rytmes afro-latino-cubains joués par des as de l'électro acoustique sont assez envoutants.

JL

Kikoui Laetitia,

Serais ce de ceci dont tu me parles ?

I hate to
say I love you, Because it means that I will be with you forever or
will sadly say goodbye. And I love to say I hate you, Because it means
that I will live my life happily without you or will sadly live a lie ...

Le titre est Ground On Down ????? scratch

• Créer...