Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les filles en moto !

Messages recommandés

lol! j aimerai bien etre a la place de ses nanas pas pour m exhibissionner dessus mais surtout une fiertee et pour montrer aux hommes qu on peut rouler encore mieux qu eux....et surtout en restant prudente ...mesdames verdict !!
ps : imaginez la tete des hommes de ns voir en ducat n-coment biz
byblos a écrit:
lol! j aimerai bien etre a la place de ses nanas pas pour m exhibissionner dessus mais surtout une fiertee et pour montrer aux hommes qu on peut rouler encore mieux qu eux....et surtout en restant prudente ...mesdames verdict !!

Kek que c'est ????? On cherche le mâle mdr01 , tention suis pas loin, nan mais lol!lol! .... le petit 500 reprend du service fin Mars et il adore les sinueuses du Var taz ...........
Ouppss, pardon me suis emballé exclam , parait que c'est un fofo de fifilles mdr , Nan, j'adore les filles chevauchant ces monstres mécaniques, sentant l'huile chaude (ben ouais la moto, pas la nana fou ) et la gomme brulée.....
Viii, il est tard, je sais .........
JL
hello je suis déçu, déçu, déçu !!! Personne ne s'inquiète (même pas les filles ...m'étonne pas !) de quelle moto a reçu la brique sur le carénage ? lol! Des perturbatrices ! voilà ce que vous êtes ... le pauvre maçon qui ne demandait rien, quatre magnifiques machines arrivent : il a une réaction normale en les voyants !!! mdr01 OK, je sors
Mitch a écrit:
hello je suis déçu, déçu, déçu !!! Personne ne s'inquiète (même pas les filles ...m'étonne pas !) de quelle moto a reçu la brique sur le carénage ? lol! Des perturbatrices ! voilà ce que vous êtes ... le pauvre maçon qui ne demandait rien, quatre magnifiques machines arrivent : il a une réaction normale en les voyants !!! mdr01 OK, je sors

Pleure pas Mitch....les perturbatrices(comme tu dis si bien! Wink )s'occuperont bien de bichonner la pôôôôvre moto qui aura reçu cette malencontreuse brique sur sa carrosserie mdr01Twisted EvilTwisted Evil ,ça devait pas être bon maçon, ou alors il n'a pas utuliser le bon ciment??? Rolling Eyeslol! !!! Et t'es sur que ce sont les machines qui lui ont fait de l'effet???? scratchmdr01mdr01mdr01 oui ok ça va je sors
Mitch a écrit:
je suis déçu, déçu, déçu !!! Personne ne s'inquiète (même pas les filles ...m'étonne pas !) de quelle moto a reçu la brique sur le carénage ? lol! Des perturbatrices ! voilà ce que vous êtes ... le pauvre maçon qui ne demandait rien, quatre magnifiques machines arrivent : il a une réaction normale en les voyants !!! mdr01 OK, je sors

En plus le pov gars, perd sa prime de rendement, sa prime qualité, ben bravo ...
Y'a plus qu'à déclarer le chantier en zone à risque, seule solution pour lui mdr01
  • 3 weeks later...
byblos a écrit:

ben ecoute pour ma part deja vue j ai des copines qui roule en gex1000 qui fume les 3/4 des potes qui roule en 1000.
donc dsl je ne suis pas matcho et ne l ai jamais été et j adore ces copines qui arf dfois mettent qd meme un peu les nerfs qd toi t es a fond et que elle nous attendent lollll mais c est la vie .
NO COMMENT a écrit:
byblos a écrit:

ben ecoute pour ma part deja vue j ai des copines qui roule en gex1000 qui fume les 3/4 des potes qui roule en 1000. .

Arfff, t'as vu ça où toi

Oui, Marianne, je sais je sors

JL
  • Créer...