Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valentino se promène.

Messages recommandés

ils sont pas mal( Embarassed j'avais omis de mettre un mot! Embarassed ) les "the doctors", lol! ,C'est bizarre pourquoi ils font tous des mini sieste à chaque tournants????? fou01

Plus sérieusement ça fait rêver!!!!!Aaaaah les pros de la bécane!(ps:même les pros tombent parfois)
Très belle vidéo, merci Wink

KIkouuuuuuu,

Hé oui, les gamelles, personne n'est à l'abri, freinage sur le fil, un gravillon mal placé,........ (Il suffit de reagrder à partir de la minute 2:35" les dérives et louvoiements de la roue arrière affraid

Un truc est sûr, The doctor ou autres pilotes de sa trempe sont quand même les virtuoses du guidon, quelques part des artistes à leur manière.

JL

j en ai la chair de poule rien que de regarder cette video
il est trop trop fort ce valentino fais ns rever encore encore ...bonne saison je suis de tout coeur avec toi
merci tomcat !!
d'identité

Age 29 ans
Date de naissance 16 février 1979
Lieu de naissance Tavullia (Italie)
Taille 1m78
Poids 64 kg
Spécialité(s) Moto GP

Victoires : 88
(49 en Moto GP / 13 en 500cc / 14 en 250cc / 12 en 125cc)

Poles : 49
(34 en Moto GP / 5 en 500cc / 5 en 250cc / 5 en 125cc)

Podiums : 135
(76 en Moto GP / 23 en 500cc / 21 en 250cc / 15 en 125cc)

Débuts en GP : Malaisie 1996 (125cc)
Palmarès
Année Competition Rang Discipline Performance
2007 Ch. du Monde de vitesse 3 MotoGP Yamaha
2006 Ch. du Monde de vitesse 2 MotoGP Yamaha
2005 Ch. du Monde de vitesse 1 MotoGP Yamaha
2004 Ch. du Monde de vitesse 1 MotoGP Yamaha
2003 Ch. du Monde de vitesse 1 MotoGP Honda
2002 Ch. du Monde de vitesse 1 MotoGP Honda
2001 Ch. du Monde de vitesse 1 500cc Honda
2000 Ch. du Monde de vitesse 2 500cc Honda
1999 Ch. du Monde de vitesse 1 250cc Aprilia
1998 Ch. du Monde de vitesse 2 250cc Aprilia
1997 Ch. du Monde de vitesse 1 125cc Aprilia
1996 Ch. du Monde de vitesse 9 125cc Aprilia
marianne a écrit:
Smile !!!!!Ce serait quand même le pied de rouler comme-ça!!!!!En tout cas à coté d'eux je me sens nulle mais bon je me console en me disant qu' eux ce sont des pros de chez pro!!!!!!! Wink

Et oui cheers , si on roulait aussi fort, on passerait à la TV lol! , et moi en plus y'aurait des filles pour m'accompagner sur le podium ...... scratch heuu, on se réveille ...... Suspect .... pas bu pourtant !!!!!! mdr01

JL
tomcat83 a écrit:
marianne a écrit:
Smile !!!!!Ce serait quand même le pied de rouler comme-ça!!!!!En tout cas à coté d'eux je me sens nulle mais bon je me console en me disant qu' eux ce sont des pros de chez pro!!!!!!! Wink

Et oui cheers , si on roulait aussi fort, on passerait à la TV lol! , et moi en plus y'aurait des filles pour m'accompagner sur le podium ...... scratch heuu, on se réveille ...... Suspect .... pas bu pourtant !!!!!! mdr01

JL

?????Quoi tu n'es pas encore assez entouré de filles ici,que veux tu de plus scratchlol! Ah la la jamais rassasié ces hommes mdr01

lol !!!!! on va parler d une exception alors............
les filles tom est le plus gentil serviable ect ect ect ......mais pour revenir a nos moutons qu est ce que j aimerai bien mettre une raclee " sens propre du therme " a un homme sur la route !!!! le pied !! vote01

Bah ça il y a moyen Twisted EvilTwisted Evil moi j'ai réussi à le faire,en générale je ne suis pas trop portée pour faire ce genre de chose mais lui il était beaucoup trop moi je...les filles savent pas rouler...etc et j'en passe.... donc un jour dans les ardennes il a voulu pousser un peu les gazzzzz et je l'ai suivi et j'ai réussi à le dépasser héhéhéhé ,le pauvre il est rentré tout penaud,en prétextant qu'il se sentait pas bien et qu'il m'avait laissé passer! pffffff Quel mauvais perdant! Laughing

Bin ,jusqu'à présent il n'est plus revenu aux balades ?????Donc...je ne voulais pas en arrivr là mais bon tant pis quand il aura digèré la pillule il reviendra bien....sinon tant pis lol! Mais c'est vrai que je n'aime pas qu'on rabaisse les motardes!!!!!C'est vrai que souvent les hommes sont plus franc que nous en moto mais il faut pas exagèrer,Nous les filles on sait aussi rouler! Twisted EvilTwisted EvilVery Happy Merci Byblos et Tom

marianne a écrit:
je n'aime pas qu'on rabaisse les motardes!!!!!C'est vrai que souvent les hommes sont plus franc que nous en moto mais il faut pas exagèrer,Nous les filles on sait aussi rouler! Twisted EvilTwisted EvilVery Happy Merci Byblos et Tom

Motardes, ou motards ... on tient le guidon comme on peux lol! ...... Je serais tenter de dire que partant du principe qu'en général, vu que vous êtes plus souples, et légères mdr01 , vous avez un avantage. Sur une bécane de circuit de 170 kilos, je ne parie sur personne , nan !!! De plus, je me suis retrouvé dans le Verdon une fois avec 2 fifilles en sportives et franchement il n'y a qu'à la fin d'une belle ligne droite où j'ai pu les saluer.. Il est vrai que je roulais avec le 1100 GPZ pas forcément à l'aise à ce genre de jeu, mais chapeau bas. vote01
  • Créer...