Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage carburation....


Mitch03

Messages recommandés

Une bonne carburation se controle au niveau des bougies.Tu déposes celles-ci,le culot:cad la partie au niveau des electrodes doit être couleur café au lait,si c'est noir le mélange est trop riche en essence:,si c'est gris clair trop pauvre.Pour le réglage tu as la vis de richesse sur le(les) carbu.
Plus ta bécane a de carbu. plus le reglage est délicat.Mais il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte pour avoir un super ralenti,par exemple la synchronisation des volets de papillons ,le jeux qui peut y avoir dans les axes de papillons,des prises d'air aux embases de carbu.même la qualité du carburant etc....

Je te parle de moteurs à carburateurs ,l'injection c'est différent!!!
A+ CLAUDE68

mot15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petit lien sur les bases niveau contrôle Bougies

Ensuite, si tu dois reprendre les richesses, par défaut tu alignes à 1tour 1/2 - 2 tours de manière à amener ton mélange entre 15 à 18 g d'air pour 1g d'essence ! scratch (vrai en plus lol! mais il ne s'agit que de théorie.) ..
Tu fais un essai sur route à vitesse stabilisée, re contrôle des bougies, brunes et pas blondes .. si trop pauvre, brun gris, 1/2 tour de + , si brun foncé, 1/4 de tour en - ...ça c'est la méthode 0 euros .... ensuite une synchro pour aligner la valeur de tes 2 dépressions et roule . vote01

p.s. : dans ton cas avec 2 pattes, un dépressiomètre est un jeu d'enfant à fabriquer Wink

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...