Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En attendant le permis ( 01 )


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ma copine, oui dès qu'on l'a on s'organise pour se rencontrer...... !!!!!! j'y compte !
Tu changes d'école ? why ?
oui tite carpic, heureusement que personne ne l'ai ! lol
de toute maniere faut absolument que je l'ai ce plateau parce que ca coute un paquet de sous tout ca !
bisous et bonne journee les filles mot15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour te remonter le moral : ma copine du coin (48 ans, je sais pas si ça peut -motiver- ?) vient d'avoir son permis moto. Plateau 1er coup et 2 fois pour la circule au bout de 40 heures d'apprentissage.
Elle avait déjà acheter une moto, mais 'a revendu du fait qu'elle durait pour l'avoir !?!
Comme quoi, tout arrive un jour !
Bisous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change car vu que je ne peux pas y retourner avant l annee prochaine il veulent pas garder mon dossier plus de 9 mois je me suis inscrite en juin donc bon et puis je veux changer car le mono ne m apprends pas vraiment c trop a la chaine et explique pas tres bien car grosse enseigne= usine a fric donc plus il y a de monde mieux c donc aller dans une auto ecole plus petite moins cher et mieux apprendre voila pourquoi je change

mais vivement que je retaf et l annee procchaine pour reprendre mes plateaux car sa me manque grave....

et aller vivement le 18 et cecile si tu as msn tu peux me donner ton adresse par mp enfin si tu en as envie bien sur lol

bizou les filles je vais aller faire un gros dodo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux t'as raison de changer. J'ai failli changé aussi parce mon mono ne m'expliquais pas trop et qu'il ne me disais jamais que c'était bien, par contre je l'adorais parce qu'on se marrait trop mais bon. Y'a pas à dire, le feeling avec le mono et notre motivation sont les deux points forts je pense.

Et c'est sur que çà manque de ne pas faire de moto, çà fait 6 semaines que j'ai pas mis les fesses sur une toto et je suis grave en manque, limite je tremble ^^ et quand tu sais que tu ne pourras pas l'avoir avant des mois c'est pire que tout.
En tout cas je suis sûre que Wato l'aura son plateau, pense à nous ma tite Wato, qui ne pouvons plus nous éclater à moto.
Je vous embrasse les filles. Bon w e.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop cool genial ce temps trop bien, mais la les doigt dans le nez le prochain coup
je suis trop contente pour toi cecile si tu la je boit un coup de champagne en ta sante

continu comme sa trop contente pour toi vivement le 18 pour voir le resultat

bizou topine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles bonne nouvelle j ai retrouver du travail a mi temps mais possible d augmenter mes heures qui veut dire que je vais metre de l argent de coter pour que l annee prochaine je puisse remettre mes ffesse sur une selle et m eclater en esperant l avoir l annee prchaine mais oui car la je suis motiver que jamais surtout si ma cecile a son permis cette annee sa va me booster encore plus pour pouvoir la voir ainsi que vous toutes les filles qu on ce fasse une rencontre sa serait trop genial

voila la bonne nouvelle du jour je signe mon cdi a 16h30 ce soir

bizou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez !

"positive attitude" ma poulette ! et vivement lundi soir que tu nous annonces la bonne nouvelle !
Je croise les doights, je mer.e un gros paquet, je prie St Motard de t'acceuillir parmis ses membres ...
Bon courage tite puce ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors watolea ???? moi je devais passer mardi 19 octobre mais avec la grève c'est repoussé à vendredi mon auto école appelle à la pref hier en début d'aprèm le mec lui dit c'est bon!! et hier soir l'inspectrice l'a appelé directement pour lui dire qu'elle fait grève!!! enfin en m temps c'est cool car elle a prévenu avant. hier 2h de cours seule avec mon prof et franchement trop bien j'ai tout passé en moins de 22.50 et mm certaines fois sous les 22S donc j'ai le moral vérifs et lent c'est bon restera les fiches faut pas je me plante.
Mon moniteur était content car il me trouve plus sereine et beaucoup plus à l'aise aussi!! je reconduit 2h jeudi après midi pour être sûr et voilà!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou saory, je croise les doigts pour toi aussi ! moi suis assez irrégulière dans mes temps à cause du demi tour qui n'est pas top nickel un coup sur deux ! pourvu que je tombe sur le circuit qui sera du bon cote pour moi pour le normal.
le lent, ras !
le reste un peu lecture n'a jamais tué personnne ! lol
il faut un atout majeur! de la chance !!!!!!

bizzzzzz les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les filles cette semaine on veut 2 bonne nouvelle une lundi et l autre vendredi ok

aller ma cecile courage et concentration a fond et tu m etonne que tu va cailler lol!

je penserai a toi demain en bossant ok je dirai tiens a cette heure il y a ma topine qui a ses fesse sur une becane et qui est entrain de dechirer tous pour l avoir ce foutu plateau

et comme dit carole on va prier le st motard pour vous 2....

bizou les filles et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lui qui m'a proposé et j'ai pris la date mais là je pense que je la jouerais différemment ! tant que mon demi tour n'est pas parfait je n'y retourne pas ! j'ai droit a du temps entre chaque passage ! alors tant pis je n'y retourne pas tout de suite sauf entrainement evidemment !
demi tour le truc simple je me foire a cause de ca ! c pas cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas cool ma tite Wato !!! J'ai pensé fort à toi cet aprem.
çà se trouve l'inspecteur était une bille, çà arrive des fois.
Surtout ne te décourage pas, je te jure. Dis toi que çà vaut vraiment mais vraiment le coup et qu'on est toutes derrières toi !!!! Fonce !!!!! Garde la gnac.

Et Saory tiens nous au courant !
Bises à toutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je me doute que cela doit valoir le coup ! lol ! j'aimerais tellement y arriver mince ! je comprends pas ! c'est sur je n'y retourne pas tant que ce n'est pas parfait, je vais bien y arriver à la fin, suis plus conne que d'autres ou koi ? pas facile l'histoire !
Et le chrono il le jette quand mince ! sur le plateau j'entendais en décembre ??????
donc objectif : demi tour parfait ! ca fait un chrono qui dechire et à l'entrainement j'ai vu qu'il faut j'ameliore mes évitements !
y'a encore du boulot ! ah oui faut mettre un string aussi... comme ca il oubliera d'appuyer sur le chrono au bon moment !!!! le rouge ca devrait le faire !
Saory tu vois ce qu'il te reste à faire ! lol
allez biz suis verte de rage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui le string qui dépasse bien, sous le blouson Oo lol. T'as de la chance que ce soit un homme lol, moi c'était une inspectrice héhé, bah elle rigolais pas.
Aller tkt au prochain coup tu boira le champagne et t'es pas plus bête qu'une autre.

Mon truc pour y arriver c'était de penser à rien. Le mono m'a traité de blonde quand je lui est dit mais n'empêche que çà a marché pour moi alors pourquoi pas pour toi ^^.
Je te jure si j'étais pas si loin je viendrais t'encourager. Et je jour du plateau je ferais même la pompom girl sur le bord XD.

Aller tkt tu vas gérer. Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol merciiiiiiii Titi !!!!!! j'aimerais voir ça !!!!!
je me dis que j'ai eu un déclic tardif pour le lent j'en aurais sans doute un pour cette chiotte de demi tour !!!!!!


bizzzzzz les filles c'est raté pour moi mais vos encouragements font du bien !!! perdez pas la main ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui cloche??scratch

alors....au moment où tu abordes ce 1/2 tour... c'est à dire juste après le moment où tu es arrivée en regardant le plot central...tu te vois là? Embarassed... tu tournes ta tête à fond et tu diriges ton regard tout loinnnnnn au fond du court de là où tu es partie! ça se passe très vite et dans le feu de l'action...tu cherches ce point précis tout en effectuant ton demi-tour...Twisted Evil tu me suis toujours? Razz et...logiquement... ça devrait passer comme une lettre à la boite! Wink Si Si j'te le dis...

Tu essaieras d'accord?

un seul mot d'ordre: Tout est dans le regard miss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Flashy ! promis je fais comme ça la prochaine fois ! personne a une becane pour que je m'entraine ? c'est probablement pour ça, le regard ! je t'avoue que la premiere que je me suis présentée je ne me sentais pas prete ! et le troisieme coup je me suis dit qu'avant c'était deux fois de trop et là j'ai plus interet de me louper !

alors le regard !!!!!!!!! LE REGARD ! promis je travaille ça !

bizzzzzzzz les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 2h cet aprem pour moi les dernières!!!!!!!! j'ai un peu bosser mes fiches mais pas trop eu le temps hier j'ai fait l'allé retour mont de marsan paris dans la journée pour mon boulot!!! donc cet aprem je sais que je dois tout donner pour cet ultime entrainement et tout ira bien demain je suis vachement sereine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée les filles pas eu le temps ni l'envie de passer hier je me suis foirée encore une fois! chrono bon mais j'ai viré le cône qui vaut C à l'évitement à gauche!! trop les boules je vous jure!!! surtout que je part le 22 novembre en formation et je ne sais pas quand je pourrais le repasser à nouveau!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrrffffffffffff c'est super pas coolllllll. Franchement c'est lourd qu'ils éliminent pour ce ptin de cône et je reste polie. Le truc c'est que tu sais que tu peux le faire, t'as le chrono et c'est je pense le plus dur, je pense.
Ne te démoralise pas surtout ! Tu es super capable de le réussir ce plateau !!!! Bises ma ptite Saory.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde fait chier les filles donc toujours 3 en compet lol toutes les 3...

bon ma cecile prend confiance en toi dechire au chrono et sa sera le top je te fais confiance

et toi soary fais chier de ratter pour un cone a la con franchementje suis trop deg pour vous

mais aller perder pas espoir surtout


bizou les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
bon et ben voilà le plateau est passé et je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! merde plus que la cirucllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! suis folle de joie





bisoussssss les filles je pense à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaou !!!!!!!!!!!!!!
je me disais aussi, ça fait un bail qu'on a pas vu Wato ?
Félicitations pour ton plateau... et le reste : la circule, ça va être un jeu d'enfant pour toi !?! (tu dois connaître toutes les "ambrouilles" du code de la route à la vue de ton métier ?)
Allez, c'est dans la pôche ma louloutte !
Bissssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiiiiiiiiii suis trop pressee de rouler sur MA moto ! malgré le temps qui n'est pas top, vais bien trouver une breche dans le ciel pour l'essayer !
suis toute excitée je ne pense qu'à ça ! mais quel soulagement ce plateau !!!! je pleurais pendant les fiches ! lol je n'en reviens toujours pas !! il ne faut pas baisser les bras même si.....


bisoussss les filles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop heureuse pour toi et oui tinquiete je vais arriver je me suis deja renseigner pour la reprise du permis pour l annee prochaine j ai vraiment hate de reprendre
et vivement le 6 je penserai aussi a toi et la c bon
en faite tu as deja ta becane c quoi ??? ou c celle de ton homme????

bizou et je croise les doigt pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...