Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En attendant le permis ( 01 )

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dernier entrainement pour moi ce soir de 16h à20h on verra!! je guette le temps surtout car c'est pas le top!! les fiches ça va pas trop mal mais j'ai l'impression de ne retenir que certaines choses trop d'informations pour mon petit cerveau!!!

Coucou Saory !
Pour moi aussi c'est le dernier entrainement avant le jour fatidique :s. C'est curieux parce que ce qui m'inquiète ce sont les fiches !!!!!!
On s'entraine en même temps aujourd'hui mais chez moi il pleut Sad
Bon courage et amuse toi bien !

bon courage a vous les filles, moi c'est bon pour repasser une deuxieme fois ! g foiré mais bon.... je m'en doutais ! j'etais pas suffisamment concentree ! restez tres concentré ! et le regard aussi.....

allez tenez nous courant ! bizzzzzzzz
pas de pluie pendant mes 4H de cours mais une bonne grosse crise de nerfs et de larmes pour moi!!!!! résultats mon meilleur temps 22.60 S sur le rétrogradage et le freinage d'urgence. sinon 24S aux évitements.Mon moniteur m'a dit que de toute façon on verrais demain qu'y a pas mort d'hommes si je me foire au moins je l'aurais fait 1fois. je vais donc essayé d'assuré les autres exercices et advienne que pourra pour le normal. la pluie à l'air de s'inviter aussi pour demain donc à suivre.
'Tin désolée pour toi Wato. Je suis sure qu'au prochain coup tu vas cartonner. T'inquiètes Saory, tu vas y arriver. Y'a pas de raison. Tout est dans la tête. En fait je crois qu'il ne faut pas réfléchir. Juste foncer. J'avoue il m'a fallu beaucoup d'heures pour le comprendre.
Très bon courage. Tenez nous au courant.
Bises
la crise de nerfs c normal et peut etre durant l'entrainement que l'exam ! et là où certains echouent d'autres reussissent, donc faut etre confiante et concentrée !
allez courage bizzzzz et gazzzzzzzzer bien !!!!!!!!!! a ++++++

Je passe le plateau mardi prochain et le mono nous a rajouté deux heures de plus samedi au cas où lol.
On verra bien. J'essaie de ne pas trop y penser.
J'espère qu'on l'aura toute d'ici quelques semaines Smile
Mais je sais pas vous mais j'ai fait un sacré paquet d'heures :s

et malheuresement c cher c pour sa que j ai arreter et j espere pouvoir reprendre vite car sa me manque un max vous pouvez pas savoir j ai trop les boules de voir que vous en faite et que vous vous eclater mais bon c cool pour vous et surtout perder pas espoir vous l aurait moi aussi mais pas de suite quoi

allez a plus
bizou
T'inquiète Saory, ne te fais pas de soucis tu l'auras. De toute façon on est toute différente. Perso, je sais qu'il me faut un sacré temps d'adaptation: le temps que çà monte au cerveau XD, d'où le nombre d'heures ^^
Et puis vaut mieux prendre pas mal de leçons et être prête plutôt que de l'avoir juste juste et d'avoir peur une fois seule sur la route.

Demain le plateau.. Je vous raconte pas dans l'état où je suis :s

Bon courage à toutes ++

Coucou !!!!!!!
Je vous annonce que je viens d'obtenir mon plateau !!!!
Le must c'est que j'ai eu que des A et tout du premier coup ! Même l'inspectrice m'a félicité ^^

Je suis trop contente. Laughing
Soyez confiantes les filles c'est tout dans la tête.
Merci à tous pour vos messages d'encouragements.

Bye ++ Wink

Merci Wato !! Je vous dis les filles, rien que pour la circu, çà vaut le coup de se démener au plateau ! C'est simplement génialissime, y'a pas de mots.
J'imagine quand on aura toutes nos propres motos... Very Happy hummmmmm ^^ un lacher de motardes folles !!!!!!!!!!!! xD
Accrochez vous. Je crois en vous Smile
A bientôt. Bises

félicitation a toi je vais répété ce que les filles ont dit mais le plus dur et passé la circu si c'est plus cool, bon remarque sauf si tu tombe sur un *******, quand je l'avais passé l'inspecteur ma simplement dit alors que j'avais tout bien fais "le permis moto c'est pas pour les filles, vous êtes donc recalé!" j'avais une haine!!

bref encore félicitation tien nous au courant quand tu passe ta circu, et pour les autre je croise les doigt pour vous.

bisou
bon ben voilà 2H d'évitement à gauche hier et au final mon meilleur temps 23.33s et avec l'exercice executé correctement.Moi qui ne tournait qu'en 25s la semaine dernière je suis bien contente j'ai enfin améliorer mon virage et pris du rythme au départ et au slalom, mon moniteur me chronométrera su le rétrogradage et le feinage d'urgence la semaine prochaine car avec le virage améliorer je devrais être dans les temps maintenant!! j'y retourne mercredi

Merciiii Smile je passe la circu le 7 septembre et mardi j'ai mes deux dernières heures :s
Saory, 23'30 c'est un bon temps, t'es vraiment à rien d'y arriver, courage. J'avais un soucis, je sais pas si çà peut te servir, mais je suis restée à 22/23 sec un moment pck j'accélérais pas assez avant d'entrer dans le slalom, au début et en sortant du demi tour.
Bises

Et oui, c'est toujours la même façon d'améliorer son chrono quand on a d'autres petits soucis de timing ! L'accélération au départ... gros freinage avant le demi tour et au plus tard possible, puis la patate pour revenir... !!! J'en sais quelque chose !
Bon courage à vous toutes les poulettes !
  • 2 weeks later...
bon 4h de cours cette semaine mercredi du lent et de l'évitement à droite (j'ai enfin compris la manoeuvre pour sortir yes!!!!!!!) mais touurs dans les 23s. Jeudi 2h aussi on a fait le freinage d'urgence et là je vous dis pas 2 fois en moins de 2s à 21.81s et 21.86s et aussi à 22.02s et 22.43s 22.48s et 22.49s mon oniteur et moi étions super heureux car je suis maintenant capable d'assurer un B voir A si je me booste bien!! après on a fait de l'évitement à gauche et là aussi j'ai tourné en moins de 23s mais en plus de 22.50s!! mais bon on est super content j'ai enfin franchie le palier fatidique. je roule mercredi qui vient 2h et le jeudi 4h donc on devrait à faire quelque chose!! je le repasse mardi 14!! je suis quand mm soulagée je vous l'avoue!!

mais tu ne devais pas le passer le 9 ou alors j ai rater quelque chose scratch
ou alors sa a etait redecaler non bref contente pour toi que tu y arrive c cool sa sa doit motiver encore plus sa donne encore plus la niac enfin je suppose moi j ai trop hate pourquoi je peux pas gagner au loto puree je joue au gratte-gratte mais gagner 2 euros c peux pour passer le permis lol!

aller courage soary jele sens bien pour toi

biz

si au départ c'était le neuf mais avec mes petits soucis de santé je n'ai pas pu prendre de cours pendant plus de 10 jours donc pour pas y aller et me planter on a décalé au 14, mon auto-moto école a 2 sessions d'exam par semaine donc ça facilite les choses!!

Coucou les filles !!!! Sans plus de suspense je vous annonce que je suis l'heureuse détentrice de ce fameux permis Smile
Malgré la pluie incessante, j'y suis arrivée, je suis trop contente ! J'avais trop les pétoches au début mais je me suis dit autant en profiter pck je savais pas quand j'allais pouvoir en refaire et impeccable !

Si j'y arrive je suis sûre que vous pouvez faire de même !!!!!!!!!!! Je vous souhaite la même réussite.
Vivement que vous l'ayez toutes !!!!! Bon courage et éclatez vous.
Bisesssssss

Voilà, moi aussi je suis de retour de vacances, j'ai repris le taf, 2 lecons de plateau... et je le passe demain! ( mon mono me l'a annoncé il y a 3 jours) je vous dis pas comment depuis ces 3 jours je décolle pas le nez des fiches! j'ai une trouille monstre!
Titoune salut, on a pas eu l'occasion de discuter, mais je te dis un grand , grand BRAVO. cheers

alors 1er cose merde a soary que passe le plateau bientot courage ma belle

2ieme un grand " FELICITATIONS" a titi trop contente pour toi sa y est enfin tu l a a toi les virer en bcane quand tu en aura une bien sur lol! ah je suis trop contente pour toi au moins sa nous motive a le passer et a l avoir pour qu on puisse un jour ce retrouver toutes et faire une bonne balade ensemble c cool

aller encore toutes mes felicitations et le jour ou tu trouve ton bebe mets la nous en foto tu veux quoi comme becane???

bizou

• Créer...