Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En attendant le permis ( 01 )


Messages recommandés

alors 1er cose merde a soary que passe le plateau bientot courage ma belle

2ieme un grand " FELICITATIONS" a titi trop contente pour toi sa y est enfin tu l a a toi les virer en bcane quand tu en aura une bien sur lol! ah je suis trop contente pour toi au moins sa nous motive a le passer et a l avoir pour qu on puisse un jour ce retrouver toutes et faire une bonne balade ensemble c cool

aller encore toutes mes felicitations et le jour ou tu trouve ton bebe mets la nous en foto tu veux quoi comme becane???

bizou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai! A à lapoussette et Vérif, A au Lent, B au rapide et A aux fiches. Hier encore j'y croyais pas. Comme quoi au moment fatidique il doit nous pousser une p... de volonté qui fait que ca passe. 3 mec, un seul l'a eu (en 125) les autres sur la 600 se sont ratés (et pourtant ca frimait dur!) Mon mono m'a felicité devant eux en me disant que j'avais relevé le niveau aujourd'hui. Mais il y en avait 3 autres sympa qui attendaient pour passer la circule qui m'encourageaient plein pot. Un truc super que je tiens à partager pour le stress, ca marche trop bien: une dose 15 ch d'igniatia amara au matin la veille de l'exam, une dose 15 ch de gelesium la veille au soir de l'exam puis le matin du jour fatidique de gelsemium la veille au soir de l'exam on recommence la même, mais la dose de gelsemium passe à 30 ch. On est super zen, c'est du tonnerre. Demain j'entame la circule et je passe le final le 15. Croyez y les filles et doppez vous à l'homeopathie, ca marche! A votre tour maintenant! Y a pas de raison! Biz 0 toutes et merci pour vos encouragements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis un peu mélangée dans la prescription! je recommence:
la veille de l'exam: matin àjeun 1 dose d'Igniatia amara 15 ch, le soir 1 dose deGelsemium 15 ch.
Le jour de l'exam: 1 dose d'Igniatia 15 ch et une dose de Gelsemium 30ch (le gelsemium peut etre pris entre 1 à 2 heure avant l'exam.
Il faut prendre les doses soit 1 demi heure avant un repas ou 2 heures après. Pas de café, ni thé, ni menthe.(ce detruit les effets.
Voilà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO BIJ, TOUTES MES FELICITATIONS ! cheers Encore une fois, les nanas prouvent leur supériorité hihi. Non je lol, je suis pour l'égalité des sexes... ^^ Encore bravo et vivement le 15 que tu l'es !!

Vous voyez les filles, on va toutes l'avoir ce permis Very Happy

Et pour te réondre Gwen, une Z750 serait mon grand rêve mais je pense que je me contenterais d'une sv ou d'une bandit.

Voilou. Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah encore une bonne nouvelle c cool alors toutes mes FELICITATIONS bij c trop bien tu as assurer ah comme j ai trop envie de reprendre la moto je vous jure sa me manque de trop depuis juin je ne suis pas remonter dessus j espere ne pas avoir trop perdu mais bon

alors vivement le 15 pour bij qui a mon avis nous dira c bon j ai le papier rose car elle a fait le plus dur
et titi qui va nous mettre une belle foto d elle avec sa becane comment je vous envie les filles grrrr Wink

aller bizou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je suis sure que Bij va réussir Smile
Je t'assure, on ne perd pas, au contraire. En plus, y'a pas de raison, c'est comme le vélo !
Et pour la photo, il faudra attendre, je ne sais pas quand je l'aurais, cette foutue bécane ^^

Garde confiance, tkt çà se passera bien.
Bisessss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes!
Gwen, ne t'en fais pas, j'ai dû arrêter 1 mois, et quand j'ai repris non seulement j'avais pas perdu mais en plus j'ai progressé d'un coup à la reprise plateau. Un arrêt semble faire murir les choses, je sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dernier cours pour moi hier 4h d'affilée, j'étais bien naze après!! donc interrogation pour commencer vérif (les 3) et les 40 questions complémentaires. puis du lent tranquil et ensuite les 4 parcours à allure normale et bien pour moi je vais me contenter d'assurer un B car tous mes chronos sous les 22.5S et quelques fois sous les 22S!!je suis super positive je révise mes fiches au boulot vu que je suis bloquée tout le we!!moi je suis me acheté un bracelet magnétique pour le stress mais je cmpléter par l'homéophatie merci Bij pour les conseils!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONCENTRATION, DETERMINATION, MOTIVATION

Et penses à toutes celles qui attendent tes résultats ma belle ! Et concentres toi sur un A c'est mieux ! (je sais facile à dire !?!)
Bon courage ma poulette ! Et annonces-nous une bonne nouvelle !
enfin le principal c'est que tu participes et assure !

Bisous, poutous et grosse merdousse !!!!! Ma biloute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on y retourne dans 1mois cette fois je me suis foirée le lent. la journée avait mal commencé j'aurais du m'en douter!! en allant sur la piste d'exam je me suis fait rentrée dedans par un con à un stop du coup chute de la moto une petite frayeure et une grosse colère pour le ******* de derrière surtout qu'il a mm pas pris la peine de m'aider à la relever!!! du coup un bon coup de stress et de pression et voilà!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y crois moi aussi mm mon moniteur m'a dit que je devais pas me prendre le chou!! je vais reprendre 2h la semaine prochaine et après 2 avant l'exam!! le soucis c'est que depuis hier j'ai mal au dos et des courbatures je vais devoir faire un stage chez mon ostéo histoire qu'il me remette ça dans l'ordre!!!mon homme était très énervé et voudrais que je porte plainte contre le mec car il m'a mm pas aidé et n'a pas proposer de constat rien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez saory courage !!!!!! si cela peut te soulager j'ai aussi rater pour la deuxieme fois et comme une conne !!!!! bref c'était le 8 et la pillule passe mal mais c"est ainsi ! prochain passage en octobre avec la ferme intention de l'avoir !!!


bizzzzz à toi
bizzzzzzzzzz à toutes !!!!!


bizzzzzzz ma poulette gwennnnn !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURAGE, MOTIVATION ET CONSENTRATION !!!

[u]

Ma copine du coin vient d'avoir le plateau pour le premier passage, certe elle a 35 heures au timming mais elle a aussi 48 ans... en plus elle est maman d'une petite de 7ans ??? Donc motivez-vous les poulettes ! donnez un bon coup de pied à la portière de ceux qui vous embêtent !!! nan , j'déconne !

Pour fin octobre, ce serait bien d'avoir 3 motardes en plus sur le fofo !

Bisous à toutes (je sais, c'est pas facile ! ne perdez pas la foi, je vous attends pour un petit rassemblement "filles" )Bisous à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit carole courage les filles moi malheureusement je dois attendre l annee prochaine maintenant pour reprendre la moto car petit probleme financier donc bon je suis grave degouter donc je vous donne mon courage

et je savais pas cecile que tu l avait passer le 8 c bete mais au mois d ocobre sa sera la bonne en plus c le mois de mon anniversaire sa va j espere vous portez bonheur lol!
tu t ai planter sur quoi le lent ou le rapide????
bizou ma coupinette


aller soary toi aussi courage ok

bizou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saory, ton ami à raison, faut porter plainte contre ce genre de gus! y en a de plus en plus d'ailleurs. Une fois on se rendais à la piste, y en a 1 (en C15) qui me collait au cul dans le rond point et sitôt sortis, il m'a fait une de ces queue de poisson! Pis il a foncé comme un taré sur mon collègue qui était plus loin devant. Mon mono l'a calculé et il s'est déporté pour l'empêcher de passer. Et on avait les gilets auto école! Là tu te dis que les gens sont plus que cons! C'est pas possible! Si j'avais pu voir sa plaque je vous jure que je l'aurais signalé aux flics. C'est des tueurs débiles en puissance ces mecs là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles! ca fait chaud au coeur! Gwen, j'espère que tu auras les moyens très bientôt. En tout cas je guetterais le jour où tu ecriras "je l'ais"!. Même si je suis hyper heureuse d'avoir le mien, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour toi qui as dû arrêter faute de moyens. bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bij !!!!! félicitations ! et ton ptit bijoux..... il est beau ? une phot' pleassssseeeeeeeee ! lol




Ma tite Gwennnnn c'est clair c'est navrant cette situation mais le vent tournera, je te le souhaite en tout cas !


quelle chiotte la vie quand meme, ce ne sont jamais les bonnes personnes qui méritent ce qu'ils ont !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS BIJ §

Contente de pouvoir profiter des derniers jours de beau temps !!!! Attention à l'automne qui arrive ! pas mal d'inconvénients à cette saison !
Allez les filles, on se mobilise avant l'hiver !?!
Mon amie du coin vient d'avoir cette semaine son plateau (aprés 35 h de cours !?!) plus que la conduite, qui sera trés certainement pour elle un détail ! (48 ans, oups j'aurais peut-être pas du le dire, mais bon, elle ne nous a pas encore rejoint sur le fofo !)
La malheureuse avait acheter sa moto et elle a du la revendre pour se permettre de finir de payer les cours à prendre pour avoir ce permis !
Donc, vite vite les filles, l(hiver approche à grands pas... bonne chance à toutes !
Bizzzzzzzzzzzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si un jour je peux me le permettre financièrement, j'aimerais bien avoir un petit roadster en plus.
Hé! gwen, c'est pas une Harley que j'ai! alors je roule pas en jupette et tongs! lol! je roule en jean's blouson et bottes. hihihi!Et les cheveux planqués dans le casque parce que...bonjour le démêlage après. C'est sûr que la moto c'est ou sexy ou sécurité. Les deux ensemble c'est possible que dans les films! je préfère la jouer sécu. Bisou à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison la securite avant tout je plaisanter bien sur Wink, moi sa me mets hors de moi quand je voit des abruti rouler en tong et en short, tee shirt ils se prenne une gauffre et apres il se plaigne car leur bras, jambe et pied son bruler ou il manque de la peau bah oui pauvre debile a quoi sert un casque, un jeans ' ou pantalon de moto ) et des bottes a faire joli et a avoir chaud en dessous en ete cretain lol desoler je m emporte un peu Twisted Evil

me sa m enerve Mad

bon c bon j ai fait ma petite soufflante du jour lol!

gros bizou a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du bien une petite gueulante de temps en temps! Ca me fait râler et marrer aussi (pour le ridicule de certains),ils doivent croire que le bitume c'est tout mou tout doux!
j'aime ton idée de à quoi peut bien servir un équipement l'été! ca m'a fait rire!
Allez bise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage poulette moi mon auto ecole ma appeller et oui je doit aller rechercher mon dossier vu que je n y vient plus donc fini pour moi pas avant l annee prochaine maintenant.a moins de gagner au loto mais bon

reussi ce plateau pour nous comme sa tu roulera a ma place et pour moi Wink
courage ma belle et est confiance en toi surtout tres gros bizou ma coupinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles

apres ce desespoir de ratage a repet' je me decide à revenir vous voir !!!!! j'en ai ras le casque de rater comme ca mais que voulez vous.... vous savez ce que c'est !
finalement mon découragement fini par pointer le bout de son nez, rien durant tous ces mois de labeurs, de bleus, etc.... et là bref.....

de toute façon faut que je me remotive car j'y retourne le 18 à l'exam !!!
alors concentration à son max et motivation faut qu'ça remonte !!!!!!!!

je compte sur votre coup de pied dans mon derriere !!!!! lol euh doucement quand meme !

biz mes copines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les poulettes !!!!!!! L'automne pointe le bout de son nez et c'est vrai qu'on est pas forcément motivée !!! Mais moi je dis stop, toutes derrières Wato !!!!!!!!!!!
T'as de la chance j'étais pas loin de Nantes y'a pas longtemps, si j'avais su je serais venu te donner un bon mais gentil coup de pied au derrière !!!!! Je lol bien sur, quoi que ... Wink
Aller courage ma ptite Wato !! On pense fort à toi, tu vas y arriver !
Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !!! ben oui fallait passer si.... si t'avais su !!!!!! là faut que je me remette aux fiches car à chaque je les laisse de cote entre chaque epreuve du plateau et c'est dur de s'y remettre !!!! vivement que ca passe !
allez bizzzzzz Titi'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ les fiches perso, c'est pas ce que j'ai trouvé le plus dur au final.
J'ai un truc pour les apprendre, je te le dis on sait jamais : Je lis la fiche puis après j'écoute le résumé avec mon mp3, pareil dans la voiture, quand je promène les chiens, etc.
Sinon la moto-école peut prêter des cds pour mettre dans la tuture.
Je sais pas si çà peut t'aider mais moi çà m'a changé la vie xD
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou watolea, pour les fiches moi je me faisais une autodictée de chaque puis interro écrite (écrire aide à mémoriser). Sinon tu remarqueras que plusieurs fiches rabache la même chose. et un truc concentre toi surtout sur ce qui touche la sécurité.
Crois en toi et FONCE!! (pas dans les cônes... bien entendu..lol !)
Tu le veux ou pas ce p.. de plateau!? alors ais la gnac et fou toi le ce bon coup de pied au ...y' a pas de raison que tu l'ais pas! biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma cecile t inquiete tu l aura le 18 je serais a 200% derriere toi tu m entendra crier aller cecile aller cecile bien sur dans ta tete et tu l aura moi j ai confiance en toi et puis dit toi que tu dois absolument l avoir pour me motiver our l annee prochaine et qu on a un objectifs qu on l ai toutes les 2 l annee prochaine et qu on ce rencontre ok si sa te dit defonce toi le 18 et je ferais la meme quand je reprendrai le plateau mais je dois remonter coter sous et changer d auto-ecole.lol

aller courage et te bourre pas le mou non plus avec les fiches c pas le plus dur ok

courage ma belle
gros bizou ma topines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...