Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quoi comme caisse?

Messages recommandés

De notre coté,

Pour les balades en forets et entre autre la voiture a mon zhom c'est un berlingot

Lorsque j'ai la chance de pouvoir rouler je préfère ma tuture,
    soit une ford fusion + depuis fin 2006 et avant c'était une Opel astra 2L 16V rabaissé que j'adorais mais un jour j'en ai eu marre de faire que 200 borne ou a peine plus avec le plein.........

Coucou !

Ben vi, comme en ce moment je suis privée de moto, je roule avec la belle tuture qui est aussi un coup de coeur ! On avait flashé dessus depuis sa sortie et c'est un vrai bonheur que de l'avoir dans le garage aujourd'hui ! Ca atténue un peu ma peine de ne pas être en deux roues...

Notre tuture de "luxe" donc c'est un PT cruiser bleu marine (que j'aimerai orange mais bon.. Laughing ) J'adore !

A plouch'

• 1 month later...
  • 8 months later...

coucou moi je roule en twingo le derniere de novembre 2009 pour moi et la voiture de luxe est a monsieur mais sort que le week end car elle pique un peu coter essence
et oui une opel vectra 3l2 v6 sa pique beaucoup mais tres confortable pour partir en vacance
voila pour moi

Ben si... j'ai déjà dit !
Enfin, c'est compliqué :
J'ai, à mon nom un citroën Jumpy, que c'est le mari qui roule avec (grand coffre/chasseur... enfin, vous voyez le tableau; c'est pas pour le gibier qu'il ramène mais plus pour les cartouches, appelants et autres ustensiles du "bon chasseur" lol)
Lui, a, à son nom, un 406 hybride que l'ainé conduit, car il devait faire du kilomètres pour sa formation qu'il vient d'obtenir et moi : j'utilise la R21TD de l'ainé car elle a un soucis de carbu qui ne permet pas de faire de long trajet ! C'est vraiment tout une histoire... Quand au cadet, il a un xsara et un FZ6 (Et bien sur il y a les 2 tdm de papa et maman !) Le benjamin passe actuellement le permis, je pense que l'on va ouvrir une concession garage ?!?
Si vous avez un fillon dans les compagnies pétrolières, faites moi signe ! SVP
bizzzzzzzzz
tu m'étonnes, vous avez le camion citerne dans le jardin ?
lol ! ceci dit c'est vrai que quand les ptits sont grands ! forcement ca augmente le parc auto ! chez moi ce que l'on a en pagaille ce sont les vélos, patin à roulettes (qui ne servent pas !), trotinette...
ah oui carole puree il y a du monde chez toi c cool famille de motards les parents et les enfants c genial dit tu as 3 mec puree tu est toute seule alors??? des fois c pas unn mal moi avec ma fille grr des fois j aimerai bien un mec lol
bizou
  • 2 weeks later...
hi,

et bien moi en moto je n'ai que le permis moto, je ne veux pas passé le permis voiture meme si tout le monde me dit de le faire je vais je pense avant d'avoir 5 ans de code la passé mais la voiture je ne vais pas en acheté. elle me servirais a rien!

4 roues ,c'est 2 roues de trop

bisou

c sur vu sont cette angle helesth vont mieux pas de voiture

mais l hiver tu doit avoir trop froid en moto non et ta pas peur de rouler sur la neige et tous????

moi j adore la moto mais la voiture est indispensable surtout qu en on a des enfants car en moto avec un bebe de 20 mois c pas tres pratique lol!

et bien l'hiver franchement sa va si tu es bien couverte, après la neige j'y ai eu droit cette année en plus des jour ou je bossé c'est sur que la si sa craint pas trop j'ai pris la moto sinon et bien un collègue m'a prise.

il y a toujours des solutions hihihi
apres j'ai pas de gosse pas de chien et la moto j'évite de prendre des gens donc voila..

bisou
  • 2 weeks later...
ben pour moi perso je roule en coréenne en kia carens (monospace) ou en kia rio!! j'en suis super contente la grande 140ch donc mm bien chargée pour les vacances et avec la clim on double tranquil, la petite c'est pareil petite bombe sur patte 110ch pas lourde donc on s'amuse bien surtout sur nos grandes lignes droites des landes!!! le seul défaut de la grande le réservoir aussi grand que celui de la petite je fais 650km avec et sur la petite 850km!!! désolée pour la tartine mais je suis fan des mes caisses et quand les mômes seront plus grand et qu'ont plus besoin des 2 voitures je veux un de leur 4X4 trop beau!!
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
  • Créer...