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ma buse k9


manu0312

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
merci anto

a brutus , oui je connais , va jeter un oeuil sur le site de brocks performance , ca va te plaire , moi avec la ligne et les modifs qu'ils preconisent (filtre a air , supression du systeme pair , x tre et pc5 ) j'ai gagne 13cv
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  • 3 months later...
LEE a écrit:
pis t'as pas vu la mienne ......c'est encore mieux ....avec manu on est les freres végétaline .....la patatas fritas team ... lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol! nanéreeeeeeeeu!!!
pi t'as pas vu la mienne non plus..... j'suis sur tu vas dire comme Lee................. " elle est verte.. et avec un RRRRRRRRRRRRRRRRr en trop"!! lol!

tin j'y crois pas quoi!! bande de sal gosse!!!! LaughingLaughingLaughing
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[/center]n avale tu pas trop de gaz d échapp avec ces pots ou ta passagère ??
a tu des relevés de tes + 13 chevaux sur ban d essai et détails des modifs ?? ( filtre air , supp system pair,x tree et pc5 et aussi prix et de quelle matière sont ils faits .
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pour les modifs , ligne complète , filtre a air bmc , suppression du système pair et de la sonde lambda , x-tre , power commander 5 et réglage au banc , pour le prix on doit tourner aux environs de 2500 euros je pense .
pour le bruit .... vaut mieux être devant , lee a été sourd pendant 15 jours suite a une balade ( sa femme s'inquiétait , elle me disait " t'as vu , c'est vrai , la masturbation rend sourd ... " lol! )
pour les gaz d'échappement , ça va mais c'est vrai que je roule très peu ...
pour les cv , voici les graphiques

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les 189,2 cv sont mesurés a la roue arrière ( moteur je ne sais pas , mais en principe comme elle a 197cv d'origine et que j'en ai gagné 13 , ça devrait faire dans les 210cv Suspect ), pour la vitesse , c'est la vitesse relevée sur le banc dynojet ( vitesse réelle d'après le gars qui l'a préparée , le compteur étant faussé , sauf si tu l'étalonne avec un boitier dont le nom m'échappe pour le moment ) .
Il m'a dit aussi que sur autoroute ou circuit fallait pas espérer atteindre une telle vitesse , les conditions au banc étant optimale , sans le freinage de l'air ni les défauts de la route .
ce que j'apprécie vraiment dans cette préparation c'est que la moto accélère plus fort a plus bas régime et que cette accélération continue ( si tu pousse jusqu’à très haut régime ) , mais dans ma manière de rouler , ça me permet de me faire plaisir sans pour autant atteindre des vitesses astronomiques .

voilà voilà Wink

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  • 2 months later...

je l avait pas vus celle la scratchscratchscratch
bon ben y a deja du boulot de fait sa c sure
mais bon juste pour info et pas en critique Wink
y a encore du boulot a faire en fin de courbe elle se casse vers le bat Sad
trop oscillation en acceleration ( ratio aire , essence )

et les banc dinojet c bien a la roue pour avoir ta puissance tu rajoute 12%

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merci pour le compliment , t'inquiètes , j'ai encore pleins de projets pour cette moto , elle est loin d'être finie , faut juste que je commence a jouer au lotto



quand a la puissance moteur , si tu prends 189,2cv + 12% ... ca donne ... 211,904cv cheerscheers

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  • 11 months later...

bon ben suite a une gamelle datant d'y a au moins 6 mois , la buse était restée tel quelle dans le garage , je me suis décidé a la refaire , donc commande d'un nouveau flanc de carénage complet , de la feuille d'amiante et des mousses collés dedans et du carter moteur .
bien entendu comme le coloris est rare ce n'est pas de stock , ça doit donc venir du japon ( délais , plus ou moins 1 mois et demi ) .
tant que j'y étais a casser la tirelire , autant la vider un bon coup , je passe commande cette semaine des pièces pour rabaisser la buse ( made in usa )
le T de fourche

et les bielettes

et en même temps dès que le concessionnaire est certain du prix et de la bonne référence , un maitre cylindre brembo pr19rcs

et un maitre cylindre d'embrayage brembo pr16rcs


prochains achats , un pneu arrière et les étriers avants brembo mais ça va attendre parce que là y'a pu de sous !

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ce belgiquien est cinglé c des malade ...y'a encore 3 semaines il voulait plus voir sa brele et la il l'equipe en furie de la route ....
en tout cas bel effort ....on verra le rendu en live si tes pots font moins de bruit d'ici la je crois que...

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par sécurité j'ai envoyé un mail chez brocks , les leviers d'origine passent au mm quand la buse est rabaissée , et avec le t de fourche d'origine les leviers brembo passent aussi au mm d'après ce que j'ai vu sur le hcf , je me demande si ça ne risque pas de toucher en abaissant la buse avec du brembo ... scratchSuspect

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je viens de fureter sur le hcf pour voir ce qu'ils en disent , je décommande demain les deux MC brembo , ça ne passe pas , rien a faire faut mettre du beringer ( 115e plus cher par MC ) ....
va falloir prendre tout ça par petit bout , pour comparatif , les deux etriers avant brembo 600e , la meme chose chez beringer 1100e ... ça va faire mal Sad

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bon je viens d'avoir la confirmation , ce sont les bons modèles et y'a du pour et du contre ...
c'est le matériel que jackbusa du hcf avait sur sa buse et en plus avec le même T de fourche que celui que je vais mettre , d'après ce qu'il me dit , si c'est bien monté les bocaux de liquide de frein ne toucheront pas la bulle , freinage nickel mais par contre on perd le dernier centimètre en rayon de braquage de chaque coté ( ça touche l'intérieur du carénage ) et autre inconvénient on ne peux plus mettre le cale guidon ... voilà .
dernière chose , sur les deux MC et les deux étriers avants on gagne presque 900 euros , pour moi y'a pas photo , je maintient ma commande , tant pis pour le cale guidon , je mettrai un bloque disque .
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grosse surprise hier , le carénage arrive aujourd'hui chez le concessionnaire cheers et les deux maitres cylindre sont de stock et ne devraient donc pas trainer ... y'a plus qu'a attendre que tout soit là pour installer tout ça

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de bonnes surprises cette semaine ...





a part ça mon flanc de carénage ainsi que les mousses d'intérieur de carénage et la protection contre la chaleur ( vendus séparément ) sont chez le concessionnaire , mes maitres cylindre de freins et d'embrayage sont là aussi , reste plus que les bocaux de liquide de frein et d'embrayage qui doivent arriver

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tu roule sous la neige toi ? lol!

non sérieusement , j'ai jamais le temps , la semaine je ne suis pas là , et le week end y'a les courses , les bestioles que je dois nettoyer et nourrir , mais bon , je passerai te la montrer si t'as une leffe au frais ...

drunkendrunkendrunken

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