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une prise diagnostic pour zero euro


Messages recommandés

1 déposer la selle chauffeur
au niveau de la batterie et a coter du boitier cdi il a 2 fiche


la fiche qui nous faut c est la blanche

on dépose le cache

et la on regarde bien il a 2 fil cote a cote dans le sens de la longeur

la on ce trouve un bout de fil electrique et on fait un pont

et ensuite on mais le contact et la magie a la place de voire vos kilometre vous voyez ceci

la on vois que c est c 00 donc aucune anomalie sur le systeme d injections

si vous avez c13 c 14 c.......................................... reporter vous a la revues technique pour voire la correspondance du code

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  • 4 months later...
Aujourd'hui en repartant de Tournai, mon FI était allumé ( et indiqué par intermitence dans le compteur ) il est resté allumé tout le long de mon retour ( 150km ) aucun soucis de ralenti ni d'accélération. En rentrant j'ai shunter la prise diag et rien C-00 et voyant éteind... bizarre ce truc... Une idée?
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manu0312 a écrit:
cette moto s'autodétruira dans ....10...9....8....7....6....5....4....3....2....1.... Suspect

normal.......................................................................c'est une FLON
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si tu aurais un probleme de x-tre c un probleme de rapport engager que tu aurais
si ton voyant f1 ce rallume pas pourquoi chercher la petite béte hein ??
attend qui ce rallume cars la on peut chercher pendant des jours une panne qui n est pas présente
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vincekiki62 a écrit:
si tu aurais un probleme de x-tre c un probleme de rapport engager que tu aurais
si ton voyant f1 ce rallume pas pourquoi chercher la petite béte hein ??
attend qui ce rallume cars la on peut chercher pendant des jours une panne qui n est pas présente


Beh quoi ça passe le temps, non ? LaughingLaughing
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je dis peut être une connerie , mais je me lance quand même , le xtre se connecte sur la moto a l'aide de fiches qu'on clipse sur les fils d'origine , imaginons qu'un de ces clips soit mal mis , de temps a autre il y a une différence de tension électrique dans le fil d'origine si le clips bouge , peut être que la moto détecte ça et le voyant f1 s'allume ... vous en pensez quoi ?
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