Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELLS ANGELS ON WHEELS


Messages recommandés

HELLS ANGELS ON WHEELS


Image hébergée par servimg.com


http://www.chromatik.ca/films_hells_angels_on_wheels.htm
"Il ne se passe pas grand chose dans ce film mettant en vedette un jeune Jack Nicholson interprètant le rôle d'un pompiste qui devient un "prospect" des méchants Hells Angels californiens... Chevauchées à moto, bagarres diverses et partys de bikers comblent le plus gros du temps de ce film, le reste étant réservé aux scènes "sérieuses" où Poet [Nicholson] tente de séduire et comprendre une pitoune des Hells pas mal trop "classy" pour être une vraie "plotte à bike"...

...Et c'est le gros problème de ce film... On dirait qu'on essaie presque de nous présenter les Hells Angels comme des proto-hippies cool-dudes au lieu de nous les montrer comme des "rough & tough bikers" sans-foi-ni-loi... On dirait que le réalisateur a essayé de faire un "hippie-flick", mais avec des bikers!!! La musique yéyé ne fitte tout simplement pas avec l'action du film et les filles sont beaucoup trop "gogo girls" pour qu'on croit qu'elles sont des "old ladies" des Hells. Bref, un amalagame de styles pas trop réussi selon moi.

Outre Nicholson, le film met également en vedette le vénérable Adam Roarke, l'acteur fétiche des biker flicks qui compte une dizaine de ces films à son actif. Les vrais Hells Angels de l'époque font leur apparition dans une scène au début du film où leur chef, Sonny Barger [crédité dans le film comme "Président des Hells Angels"], embrasse Adam Roarke sur la bouche alors que Hells et les Nomads se rencontrent à la jonction des chemins... Barger fut aussi "consultant technique" lors du tournage."


Biker Flick - États-Unis 1967
Un film de Richard Rush


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...