Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porte bagage

Messages recommandés

Donc pas celui d'equipmoto, plus proche de ça ?

Pourquoi ne t'en sers tu pas (plus?)
Quels sont les avantages (évite la remorque...) et forcément les inconvénients (porte-à-faux...)?
Fais partager, je pense que beaucoup de proprios de Zeus ont un jour envisagé cet achat...

Pour la vente, une photo et un prix qui sera forcément plus doux que sur le bon coin-coin, solidarité oblige

Je vais chercher tout à l'heure ma boule col de cygne et j'avais repéré le porte vélo automaxi qui est dispo aussi chez Feu vert.
Je vais m'en servir comme porte bagage de WE plutot que sortir ma bagagère qui me sert pour les vacances ( 4 semaines) et qui est monstrueuse [img]/[/img]

LAURENT_CHRISTELLE a écrit:
Une solution économique peut aussi être la suivante ; un porte vélo tel que décrit ci-dessous :

/trucs-et-astuces-f35/porte-velo-t638.htm

sur lequel on va boulonner une malle métallique achetée en supermarché.

Le tout revenant à moins de 150 euros !

YES, porte bagage trouvé pour 169 euros chez decathlon et ok pour 3 vélos !
Il était en stock et madame devrait aller le prendre demain matin.
on peut fixer facilement un gros sac de voyage dessus plus des duvets etc...
merci Laurent pour la combine.

Par contre...je reste en attente de ma boule d'attelage pour laquelle feu vert annoncait ... livraison sans faute le 17 mai...

Je crois que je suis dans la merde car je rentre vendredi en soirée... et j'ai choisi un feu vert un peu loin de chez moi car le plus proche est nul ( j'avais déjà été rembarré chez eux car la boule col de cygne n'existait pas ... selon eux).

Si pas moyen de charger nous serons surement obligés d'annuler notre participation à la Side-Biking.

Blague ! Arno prendra mes paquets !

• Créer...