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[biker work] Burning : projet en cours ....


Messages recommandés

J'ai quelques autres pièces et je me tâte sur certains détails...
Pour ce qui est du résevoir, il s'agit d'un réservoir d'ancienne française (Humblot), vu que je compte mettre un 1340 evo : arrêt à la pompe tous les 25 Km ;0)
En fait je mettrais surement deux reservoirs en peinture pour pouvoir intervertir.L'interêt de monter un projet de A à z c'est qu'on peut réflechir en amont et que tout est possible.

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nostalgia a écrit:
jolis projets en cours, perso je verrais un freinage tambour à l'arriere, c'est plus beau que le disque.




Le but c'est low budget et un tambour c'est pas évident à trouver en
état sans prendre du neuf cher. En plus pas de frein avant donc je
préfère un disque à l'arrière pour être sûr de m'arrêter. J'ai déjà un etrier avant 4 piston d'origine HD nouveau modèle.



Bon je vais pas squatter le post à Burning. Je vais ouvrir le mien si ça continue.



Celà dis il est chouette ton bidon Burnig mais c'est vrai un poil p'tit pour les bornes.


Vive les françaises.
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Oh les gars, mais vous prevoyez de rouler ou pas avec vos pièges lol!

Non j'dis ça parce que si vous allez un peu plus loin que le paté de maison ça va faire juste, non ??
Enfin moi j'dis ça parce que j'ai monté un king et j'suis déjà obligé de faire gaffe aux nombres de pompes qu'il y a sur la route...
Ben ouai j'suis pas un mec facile.... j'aime pas pousser une brêle

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bill1340 a écrit:
Voila le king que j'ai monté sur mon piège..


Avec la photo c'est mieux... lol!


une question @ bill : ton king tu le montes direct sur le cadre, ou tu as des silent-blocs (je pense surtout aux pattes à l'avant du résé, un peu light à mon gout...) ?
celui monté sur mon rigide est direct sur le cadre, et ça a pas loupé -vibrations oblige- les soudures ont comme qui dirait faibli un poil
évidemment les silent-blocs des résés type softail sont trop gros pour être montés dessus
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bill1340 a écrit:
Oh les gars, mais vous prevoyez de rouler ou pas avec vos pièges lol!

Non j'dis ça parce que si vous allez un peu plus loin que le paté de maison ça va faire juste, non ??
Enfin moi j'dis ça parce que j'ai monté un king et j'suis déjà obligé de faire gaffe aux nombres de pompes qu'il y a sur la route...
Ben ouai j'suis pas un mec facile.... j'aime pas pousser une brêle


salut le bill

ca c est komme les gros Q kand on veut on peut


gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
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Le king est monté avec des silent bloc...maison. et j'ai fais 2000 kms avec le piège sans que le réservoire est bougé, par contre le reste...

c'est vrai aussi qu'j'suis pas encore tombé en rade avec le king, mais dès que j'vois un pt'tit bidon c'est plus fort que moi j'pense à la panne en pleine brousse, c'est simple quand j'fais d'la route avec mon piège, j'm'arrête presque à toutes les stations ouai vous marrez pas c'est juste pour dire bonjour

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Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:
xd a écrit:
vaut mieux mettre des silent bloc ....

yes, mais le problème est que j'en trouve pas pour un King (les trous pour la fixation à l'avant du résé ont un diam inférieur à ceux de type Softail)



ça se fabrique des silent-bloc !
au pire tu bidouille avec du caoutchouc ...
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