Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencard parisien


ExXiLe

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse
Samedi j'peux pas non plus , au depart l'idée de waychop etait de se rencontrer 1 vendredi par mois.Si on fait ça le samedi c'est donc le week-end et certains d'entre nous on aussi d'autres obligations ce jour là (familiale par exemple ect....).L'idée du vendredi soir me parait la mieux.Mais bon c'est pas moi qui decide,alors à vous de voir , j'ai juste donné mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Samedi j'peux pas non plus , au depart l'idée de waychop etait de se rencontrer 1 vendredi par mois.Si on fait ça le samedi c'est donc le week-end et certains d'entre nous on aussi d'autres obligations ce jour là (familiale par exemple ect....).L'idée du vendredi soir me parait la mieux.Mais bon c'est pas moi qui decide,alors à vous de voir , j'ai juste donné mon avis.



merci du rappel titi

donc une ou deux fois par mois avec changement d'adresse pour que ce ne soit pas toujours les même qui puissent rouler un peu


20 H a versaille si c'est ok pour vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bikeur n'a pas de famille, que des potes qui on un peu de sous, c'est un rebel. Ce va être le five o'clock tea à 4 heure votre truc.


Je cherche les photos de Bill et sa bande à St Germain en Laye y'a au moins 3 ans, la première des PBéiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout 'l'monde...
Y a les vieux qui suivent et oui 2 ans déjà pour la preum's sur Paris, il y avait Atchoum, Drogo et Romu qui avaient relevés le défi quand à moi j'étais venu saluer ces courageux Web-bikers avec deux de mes potes the creazy Chopper man, Mr Adonis que vous avez peut être pris pour Lenny Kravitz au salon de la mob à Paris et l'ami Blinou et son Fat Mauve à l'époque

Voila m'sieurs dames c'était la première rencontre en live sur Paris de quelques Web bikers qui avaient laissés tomber le clavier pour boire une p'tite bière en terrasse malgrè la température

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hope a écrit:
Picvert a écrit:

Là, c'est la place Machin (de la Révolution?), maintenant de "la Concorde".


Bravo a notre sympatique candidat qui ne s'est pas laisser berner...
Simplement la vérité, il est dommage que tu enduises avec ton erreur les p'tits provinciaux qui fréquentent ce haut lieu de culture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:

ban2:Simplement la vérité, il est dommage que tu enduises avec ton erreur les p'tits provinciaux qui fréquentent ce haut lieu de culture.


T'inquietes Picvert ils auront rectifié aussi ...et au fait mon message n'etait pas de la promo touristique, c'etait de l'humooooooooooooooooour alors relax and be cool et vive Toulouse ou je te verrais peut etre d'ailleurs ( sic post sur le bar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis bien rentré, vous aussi j'espère.
Alors koi dire de cette soirée
Putain que CA FAIS DU BIEN ............
Merci Jp pour ta tournée,
Et merci à tous, vivement une autre + longue, je suis gourmande, pis les frites étais bonne lol! mais je veux plus cette zik à donf moi qui pensais que se serai Jo qui me rendrais sourde, ben même po

Pour les tofs vous me donnez combien ???? Mdr !!!
J'ai de koi vous faire parler maintenant
Allez zoubis @ tous et à vite....
Enfin ....à 2mains mais à vite en live...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...