Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencard parisien


ExXiLe

Messages recommandés

Salut
Soirée sympa, binouse fraiches (Merci Jipeg) entouré de gens bien sympatiques... bref encore une de perdue pour les malchanceux qui n'y etaient po...
meme po mal aux cheveux pffffffffff !
Bastet, fais peter les tofs comprometantes
A une prochaine les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse
Pour les tofs j'ai pas compris !!!!

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pet de carottes elle est ou celle ou je devrais être entre Jp et Toxo

C'est enfoiré à pris mes canines et mon décolté en gros plan à la place :boxe: , vous la verrez pas je l'ai jettées.....

Bon je me réveille et je me met au taf les affreux, patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien cool effectivement. Dommage de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin!

Bastet, pour la photo entre jipeg et toxo, je sais pas ce qui c'est passé, ton appareil à directement zoumé sur tes seins!!!! BIZARRE!

---->Faudrait penser à moins exciter ton appareil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waychop a écrit:
Hope a écrit:
titi a écrit:
bravo pour les photos ,celle ou j'ai les yeux fermé fallait pas la mettre ,on dirait que je suis plein!


Pourquoi tu ne l'etais pas Titi? sympas les photos, thanks a Badset..


nous, il y a nos trombine




c'est sur hein hope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bastet, ce n'est parce que j'en ai spécialement contre la clop, mais depuis que j'ai du arrèter il y a quelques années pour raison médicale, quand je reste trop longtemps dans une ambiance trop enfumée, la nuit qui suit, j'ai les bronches en vrac

Et la, il faut dire que la jeunesse Versaillaise s'en donnait à coeur joie!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Mungu , je ne l'ai pas mal pris, mais c un point à voir pour la prochaine fois si on peu, pke tu n'es pas le seul à ne pas supporter la clop, et j'ai beau essayer d'envoyer ma fumer en l'air pour ma part, ça change rien..
Puis tu sais même les fumeurs aiment respirer de l'air pur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Belle brochette de yeux de lapins russe.


Bill...........encore une photo compromettante que je rajoute au dossier.


Salut L'ami, y a rien là !! j'ai rien fais j'ai été des plus sage , j'ai posé sur les photos pour que toi et xd ayez une photo récente de votre pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a qq chose de prévu le 19janvier c'st cool j'ai raté la premiere malgré la fumée qui m'aurait aussi derangé mais je serais a la deuxieme je pense .Je rencontrerais peut etre enfin badstet ? plus on est de fous plus on rit a bientot bonnes fetes de fin d'année a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...