Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dés que j'ai eu

Messages recommandés

moi, j'ai commencé avec ça :

ça parait très con mais avec son réservoir de secours comme une jeep et ses 8 vitesse semi auto (4 normales et 4 démultipliées), ça passait n'importe ou en brousse (même sur les ponts à singe MDR).

xd a écrit:
mick a écrit:
moi a l epoque je roulais en ossa

j'ai failli en acheter une ya qques mois ... mais la raison* m'a fait renoncer

* s'appelle karo

@xd ça doit etre une bonne raison alors

@ mungu: qu est ce que c est que ce chose??!!

je l'aimais bien ce TY 125 kité 175 acheté 4000 frs tout blanc et revendu 6000 un an et demi après tout rouge ... il a bien fallu que je m'inscrive au permis quand même ! à cet endroit maintenant rues , maisons , caniveaux et troittoirs ...
j'avais 20 ans !

Salut ,

voila la liste des becanes que j'ai eu (desolé mais j'ai pas de photos en numeriques de ces motos.)
- 125 Honda K5
- 350 Honda K3
-1000 Suzuki GS
-1100 Suzuki GSX a partie cycle Martin
-1000 Honda VF/F
-1000 Yamaha FZR
-1100 Suzuki GSXR
-1000 Yamaha FZR exup
-1100 Kawasaki Zephyr
et enfin 1200 Harley Sportster .

Voila !
eagle A+

première après le permis: Vespa GS4 de 1959 (166 ccm), changé contre une Alfa Romeo GTV après 2 ans:

ensuite ça :

puis celle-là, qui ne marchait jamais, mais alors j-a-m-a-i-s :

ensuite rien pendant 10 ans, que des vieilles voitures... pour tomber dans le monde Harley en 2003...

• Créer...