Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EGLI-VINCENT-GODET


Messages recommandés

Vu et pompé dans moto légende de décembre 2005............
Le café racer ultime ou le juste nécessaire.
Si j'avais cette somme à dépenser dans une moto, j'achèterai DIRECT !
Mais bon...
N'empèche, cette courbe des échap, hein.. ce moteur, cette ligne, tout KOA

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une moto révolutionnaire à l'époque (avant guerre 40) : la couronne arrière était double et permettait par exemple de modifier le rapport de distribution en fonction du style de conduite. La seule faiblesse :les freins. GODET, en NORMANDIE les fabrique neuves en plusieurs versions. Voir son site http://www.godet-motorcycles.com/profile/profile.htm



L'an passé, j'avais couru tout LONDRES pour voir une VINCENT 'GODET' en vitrine au magasin DUNHILL, moto issue de la collaboration GODET/ DUNHILL pour le cuir. C'est dire la qualité à la fois des finitions et l'exigence des matières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...