Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 19 janvier 2007


Messages recommandés

Dernière arrivé et Première partie, désolé j'avais pas la pèche, y'à des jours comme ça, je le sentais ... Mais suis fière d'avoir fais la route, bordel + de 2h pour venir les boules et 1h pour le retour.
Je suis bien rentré demain j'attend de vous voir, vous aussi bien arrivé, surtout Jo putain bonjour ta descente tu m'as sciée !!!

Sinon ravie de vous avoir revue et contente d'avoir vu en live ceux et celles que je ne connaissais pas.

Tof tomorrow, maintenant lavage de dents , démaquillage c fais et ça f du bien après une soirée clops et GROS dodo ..
Bisous à toutes et tous à la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tres bonne soirée , aprés les 2 tours de chauffe (rond-point) j'ai pu mettre les gaz et je suis arrivé à bon port.

PS:Reno tu passera a la maison avec tes chiffons ,j'ai repris une averse sur la tronche en arrivant chez moi.

Dicton du jour : France Agricole ,la météo pour ceux qui picolent.
Bon A+ les potos et les potetttes(pour les filles) pour une prochaine soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Dicton du jour : France Agricole ,la météo pour ceux qui picolent.
+++++++++1

Bon retour vers 5h30 apres avoir écumé 3 bars et j'suis partant pour y retourner

Heureux d'avoir pu mettre une tronche (un visage empli de douceur pour ces demoiselles ) sur ces pseudos

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien tranquille, bien mangé, pas trop bu...

Rentré à 5h40 avec une petite pluie fine qui n'a pas réussi à me faire désaouler!

Rowenta et moi, on aura peut être une photo de nous à "donf" sur le périph'! mais je pense que le radar prend par l'avant! on est sauvé!

Je vais essayer de mettre quelques photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! joe a écrit:
Soirée bien tranquille, bien mangé, pas trop bu...


pas trop bu . . . . c'est quoi "trop" jojo
jojo Rentré à 5h40 avec une petite pluie fine qui n'a pas réussi à me faire désaouler!

Rowenta et moi, on aura peut être une photo de nous à "donf" sur le périph'! mais je pense que le radar prend par l'avant! on est sauvé!

Je vais essayer de mettre quelques photos!


une photo officielle du lappin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...