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débridage 883


Nails

Messages recommandés

hello

j'ai un 883R de 2003 entièrement d'origine
des potes m'encouragent à le debrider, je voudrais votre avis sur la question

le filtre à air ? un SE ? un autre, le plus performant tant qu'à faire

j'ai une grosse contrainte je peux pas dépastiller, je me sers de la moto tous les jours, je pars à 6h30-7h00 et y a un taré au bout de la rue avec un fusil qui menace tout ce qui fait du bruit ; et vu que je tiens à ma peau ........

un trou de 5 mm-1 cm peut être ????? dans la chicane pour que le son soit plus viril mais supportable pour mes (cons de) voisins

est ce qu le changement du filtre à air implique forcément une modif pot ...?

autre question : qu'est ce que je vais y gagner en perf ? sachant que la vitesse je m'en fous, seul le couple m'interesse

arrrrgggghhhhhhh la prise de tête !!?

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Si tu veux garder tes silencieux en état, achéte-toi en un autre jeux ou un beau 2 en 1 Supertrapp.
Sinon, pour que ça respire, c'est pas compliqué, kit dynojet ou screamin, filtre type K&N, Powernow, allumage complet screamin ou dyna.
C'est ce que j'ai fait et c'est que du bonheur !!!
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Hammer, lis çà:

http://rennesairclub.free.fr/bia/avion/cours.htm#_Toc475796739

L'article concerne le givrage d'un carbu d'avion mais les phénomènes sont les mêmes.
Souvient toi que quand l'article parle de "puissance de descente", pour une moto c'est gaz réduits. "puissance de croisière", c'est gaz moyennement ouverts, "puissance de montée, c'est gaz à fond.

N'oublie pas non plus que moins tu ouvre les gaz, plus tu crée une dépression au niveau du carbu et plus la température du carbu diminue.
Ne pas confondre donc la température de l'air ambiant et la température carbu.
En fait, moins de risques de givrage 'gaz à fond'...
Sur la route, gaz à fond, c'est rare...sauf si t'est pas un lache...
La première image ne représente pas tout à fait un carbu monté sur HD, mais le principe est là.
L'essence ne givre pas, c'est au niveau du venturi du carbu que celà se passe...L'humidité de l'air qui fait un amalgame.
Bonne lecture.
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hammer a écrit:
j'ai vu la page de mungu
est ce que ce kit fait partie de ceux qui peuvent faire geler le carbu ?


Peu importe le filtre que tu montes.
Si le carbu doit givrer, il givrera.
C'est pourquoi j'ai conseillé à tout le monde de mettre du "winter iddle boost", additif vendu chez HD destiné à détruire les particules d'eau présentes dans l'essence et qui sont à l'origine de ce givre.
Depuis que je l'utilise je peux rouler avec mon gros K&n, qui est encore plus exposé au froid que celui de l'hypercharger.
Plus de soucis !!!
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