Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drôle d'engin


Messages recommandés



C'est une bécane que j'ai possédé dans les année 80 un gromono 500cc Espagnol... pas fiable, pas puissant, que j'ai complétement dépouillé et repeind en noir (j'ai pas de tof malheureusement)... mais de bonnes sensations, alternateur et batteries de voiture ... sisi (la boite derriére le cylindre) et puis un freinage terrible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Sanglas 400 était la bécane des flics (guardia civil) espagnols dans les 70's, ça allait pas vite soit, mais z'avaient la détente du flingue hyper sensible, valait mieux obtempérer auprès des sbires du sieur Franco
a dit Scorpion...
Et comment! Mon pote et moi, on s'est littéralement fait braquer par les gardes civils peu après la frontière en 75. Ils nous avaient arrêtés en pleine nuit au bord de la route et après avoir taté les bagages à travers la toile du sac que j'avais sanglé à l'arrière de la Kawa, ils ont pris les mats alu de la tente pour des canons de fusils...
Enfin çà, on l'a su après palabres, mon pote parlant un peu l'espagnol.
Quand même eu un peu peur là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...