Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bien ! très belle ta Nine , j'ai eu l'occasion d'en essayer une lors des journées tests et j'ai été surpris par la facilité de cette moto . J'ai effectué une centaines de bornes avec et je l'ai rendue presque avec regret tant j'ai eu ďe plaisir à son guidon . Et a ma grande surprise le manque du telelever nem'a pas gêner même lors de frainages appuyés.
rac_lette a écrit:
Et pour la position de conduite, ça donne quoi ?

Légèrement basculé sur l'avant mais sans trop... Etrangement, je la trouve plus confortable à 150-160 que 130 sur autoroute. Par contre un régal sur petites routes aux vitesses légales
  • 2 months later...

-1    Je la trouve super chouette comme ça! Ça donne envie d'en faire on tour : J'arrive dans la courbe, je sors le nez du pare brise, je déhanche léger, puis je redresse très tôt et je tors la poignée en me replanquant derrière la bulle coudes et genoux rentrés...

christian a écrit:
-1    Je la trouve super chouette comme ça! Ça donne envie d'en faire on tour : J'arrive dans la courbe, je sors le nez du pare brise, je déhanche léger, puis je redresse très tôt et je tors la poignée en me replanquant derrière la bulle coudes et genoux rentrés...

T'ain, t'en fait bien du cinéma pour prendre un virage !!  ptdr
flat-win a écrit:
hugues77 a écrit:
Petite question : 

Il y a une trousse à outils de fournie avec la moto ?

Si oui, où se trouve -t-elle ?

Merci

Probablement dans ta poche, la carte avec le téléphone de l'assistance, ton portable et ta carte bleue Mort de rire !

Oooooooh que oui Old , très important chez  bmw  par les temps qui courent....  clown

Deja out...
BrunoR76 a écrit:
Une trousse à outils c'est vite dit! Elle contient un tournevis qui sert également à desserrer le bouchon de remplissage d'huile et 2 clefs, elle est logée sous le selle passager.

C'est déjà trop pour moi !!  Triste

( j'ai tout viré , ça gagne du poids )   victoire
bocky a écrit:
Moi j'aime bien avec la tête de fourche, mais c'est avis perso comme d'hab (et puis j'ai la même sur mon 12r Classic Mort de rire !)

Faudrait peut être voir a se rencontrer les mec si y'a du nineT et du 12R en haute Normandie non???

Le plus dur va être de trouver une journée ou il ne pleut pas ptdr
bocky a écrit:
Moi j'aime bien avec la tête de fourche, mais c'est avis perso comme d'hab (et puis j'ai la même sur mon 12r Classic Mort de rire !)

Faudrait peut être voir a se rencontrer les mec si y'a du nineT et du 12R en haute Normandie non???

As you like ! Bien !

Comme dit Hugues faut trouver une journée ou il pleut pas!!!!  ptdr

Faut essayer de se fixer plusieurs date cet été histoire d'être sûr!!

Peut- être lancé une sortie dans la section qui va bien pour pas polluer le topic

N oubliez pas de tout regarder K 2000 parce que il y a des fois où les Parigots vont faire un BBQ en Normandie Duh... Vincent

Salut Héritage, très belle ta moto, et pour cause, je viens de m'offrir la même !

Je vais toucher ma Nine T dans quelques jours : enfin, car je l'ai commandée il y a presque six mois...

En plus, nous avons opté pour la même config, c'est comme cela qu'elle est la plus belle : selle custom, coque AR et clignos LED. J'y ai ajouté le support de silencieux car j'enlève les repose-pieds passager afin d'épurer un peu plus la ligne.

Comme toi (décidément !), j'envisage quelques accessoires Rizoma, dont les rétros One (même si je les trouve un peu haut - à ce sujet, les adaptateurs sont-ils indispensables ?-, mais ils doivent quand même offrir une meilleure vision que des rétros en embout de guidon qui m'auraient pourtant bien plus), les embouts de silencieux et la prise d'air chromée. Par contre, n'étant pas un grand fan de la tête de fourche Wunderlich (sympa mais trop rétro à mon goût), je vais plutôt me laisser aller au petit saut de vent Rizoma en finition alu.

Pour en revenir aux embouts d'échappement, Rizoma prétend qu'en plus du look, on y gagne au niveau du son. Tu en dis quoi ? 

Autre question, tu sembles avoir opté pour le support de plaque Rizoma fourni avec un feu AR : tu as pu facilement adapter tes clignos à LED BMW, ils se réinstallent facilement sur leur adaptateur ?

A bientôt j'espère !

Salut Cupman, félicitations pour ta nouvelle monture à venir, tu vas voir, que du bonheur... Concernant les rétros, oui l'adaptateur me parait indispensable, la rétro vision n'est pas optimum par rapport aux rétros d'origine,par contre avec un petit réglage perso et l'habitude tout va bien.
Concernant les embouts du silencieux, aucun changement concernant le son, du moins pas perceptible. C'est plus une histoire de look que l'on gagne. La finition est top malgré le prix des pièces assez élevées. Mais bon... Côté montage de la plaque, tout se monte parfaitement avec le support de plaque,les adaptateurs sont prévus pour cela. 
En te souhaitant bonne réception de ton nouveau jouet et en attendant des journées plus clémentes, have a good ride...
A+

Merci Eric, effectivement, c'est aussi un peu pour m'approprier la moto que j'ai choisi la Nine T, une excellente base de personnalisation (d'ailleurs, j'envisage par la suite de noircir la fourche idem ta photo).

Héritage, merci pour tes conseils avisés ! Pour le moment, je suis indécis quant au choix du support de plaque. Soit le même que le tien intégrant le feu arrière, soit une transformation plus “radicale” avec le Rizoma sans le feu et l'installation des indicateurs Club S qui intègrent les trois fonctions clignos/veilleuse/feu stop pour obtenir un arrière ramassé.

Avant de me décider, j'aimerais quand même bien voir ce que donnent les supports Wunderlich, notamment les deux modèles qui intègrent un feu AR à LED (rond ou en “réglette”) et qui me permettraient de ne plus avoir de bavette tout en conservant les clignotants à LED BMW puisque je les ai commandé avec la moto. Après avoir aperçu quelques exemples sur ninetowners.com, j'ai quand même l'impression que la finition n'est pas à la hauteur des produits Rizoma, ne serait-ce qu'en dessous avec une simple plaque alu avec la visserie et les câbles apparents alors que le Rizoma sans le feu est livré avec un cache en plastique.

Certains d'entre-vous ont-ils adopté un de ces produits Wunderlich ?

A méditer donc... mais que de problèmes dans la vie ! Bien !

Clignos “3 en 1” Rizoma
Support Rizoma sans feu AR
Les différents supports/feux Wunderlich

• 1 month later...