Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essais R 1200 2015


Messages recommandés

Je trouve l'essai de moto-test, particulier.

Écrire ce genre de phrase sur la 1200R en dit long sur leur connaissance de la marque:
Morceaux choisis.
"Ainsi, après avoir bénéficié en 2011 d'une nouvelle architecture réunissant moteur et boîte six rapports (associée à un embrayage multidisques en bain d'huile), le roadster R1200 R accélère sa mutation en 2015 avec un tout nouveau cadre périmétrique façon treillis tubulaire à tubes d'acier, à moteur porteur et empattement légèrement allongé (+20mm). "

Plus loin sur leur connaissance du télélever.

"La suspension avant Telelever, appréciée pour son effet anti-plongée rassurant mais critiquée pour son manque de retour d'information au guidon, disparaît au profit d'une "classique" fourche inversée..."

"...La disparition du Telelever allège visuellement l'avant..."

"...La fourche inversée apporte un plus esthétique évident à l'ensemble, notamment dans sa version anodisée or, d'autant qu'elle est à présent associée à des étriers de frein 4-pistons à montage radial... "

Et bien sur pas un mot sur la prise des freins sur l'angle!  Non non non   Mort de rire !

Bref, bien sur, c'est assez rare d'avoir des essais objectifs au lendemain des invitations constructeurs où les journalistes sont choyés, bichonnés, mais quand même!  Gnii

C'est pas difficile de vérifier ce que l'on écrit (embrayage à bain d'huile en 2011  ptdr ) et de comprendre le réel avantage du Télélever, soit de conserver à la moto son pouvoir directionnel à la prise des freins quelque soit les conditions.
Ne parlons même pas de la disparition des si géniales commandes de clignotants, elles ne satisfaisaient que les utilisateurs !  Mort de rire !

Pas très sérieux, j'attends la suite des Publie-reportages ! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
tiens un douzecent-gsr-Z-fazer! beurk  Même ceux qui ont de la personnalité finissent par devenir lisse dans cette ColèreTirer la languePerplexe  de société!

et on s'étonne d'avoir une italienne en page de garde Mort de rire !

En tout cas il est vrai que les journaleux qui on légèrement tendance à servir la soupe n'ont pas du bien lire le dossier de presse fourni par Mr bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je note aussi, c'est qu'ils appliquent la même recette que pour l'automobile, à savoir, le tarif évolue en fonction de la couleur :

Bleue : 13 400 €
Noire : 13 695 €
Blanche : 13 815 €

BMW : Wir Leben Gelb Auto Motorrad ? *





* BMW : Nous aimons l'argent les voitures les motos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
breizhexil a écrit:
Donc, maintenant on a un roadster sportif avec la R, un super sportif avec la K et un hyper sportif avec la S. 

Mais celui qui veut autre chose que du sportif, il prend quoi?



une RT rendeer quoique ... Réflexion


Ou une GS rendeer quoique !!!! cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:
breizhexil a écrit:
Donc, maintenant on a un roadster sportif avec la R, un super sportif avec la K et un hyper sportif avec la S. 

Mais celui qui veut autre chose que du sportif, il prend quoi?



une RT rendeer quoique ... Réflexion


Ou une GS rendeer quoique !!!! cafe


Ou une autre marque ! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essai de motostation où l'essayeur déclare avec prudence:
"Si la précision du guidage restera à démontrer face au bien connu Telelever, la R 1200 R 2015 plonge sensiblement plus qu'auparavant sur les phases de freinage appuyé, tout en demeurant parfaitement stable et saine. "
Sage déclaration!  Sagesse

De toute façon la nouvelle 12R a été conçue pour séduire un public plus jeune, la plupart issus d'autre marques, alors le Télélever, voyez vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...