Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vidéo] Kenny Roberts à l'Indy Mile 2009


Messages recommandés

En 1975, Kenny Roberts remportait l'Indy Mile sur sa légendaire TZ-750 de flat track. 34 ans plus tard, il revient sur les les "lieux du crime"...
Considérée comme un monstre inconduisible, la TZ-750 de flat track est mue par le 4 cylindre 2 temps 750 de 125 ch. de la TZ-750 de Grand Prix. En bon flat tracker, elle est dépourvue de frein, avant malgré une vitesse de pointe supérieure à 240 km/h.
Jugée trop dangereuse, elle fut bannie du circuit AMA juste après la victoire de Kenny Roberts à l'Indy Mile 1975. Lors du dernier GP à Indianapolis, le King reprenait son guidon pour un tour sur les mythiques Indiana State Fairgrounds.
Petit cadeau de fin d'année aux fans de sensations fortes : voici un documentaire réalisé par Yamaha USA à l'occasion de l'événement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...