Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] contrôle radar dangereux!


Messages recommandés





8h30 du matin le 19 février, agglomération lilloise sur les grands boulevards en direction de Marcq-en-Bareuil, un véhicule est stationné en contresens à la sortie du tunnel, à hauteur de la station de tramway Botanique. Surpris, les véhicules freinent fort et les rares conducteurs de deux-roues risquent de heurter l’automobile qui les précède. La raison de la présence de cette Renault en sens inverse ? Il s’agit d’un véhicule banalisé des forces de l’ordre, renfermant un radar mobile prêt à l’usage. Forcément, pour flasher l’arrière des 2 et 4-roues, il doit se mettre tête-bêche…

« Ce positionnement nous pose problème », reproche Olivier Turpin, coordinateur de l’antenne FFMC du Nord. « Le véhicule banalisé est mal stationné. Il sème le trouble chez les conducteurs, contribuant à accroître le risque d’accident. Ce dispositif ne va pas dans le sens du respect de la règle, pourtant prôné par les autorités. » Sans compter qu’on se demande bien comment ils ont manœuvré pour stationner là… Forcément, à un moment, il y a infraction ! En définitive, c’est « faites ce que je dis mais pas ce que je fais »… Il y a de quoi se mettre en colère !



Tiens c'est bizarre, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ressort souvent ces derniers temps....L'impression est la même pour tout le monde... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...