Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nom de l'association

Messages recommandés

mail renvoyé!!!

pour info:

@ karo: pense à enregistrer tes documents en ".DOC" que tout le monde puisse les lires facilement, je dis pas ça que par rapport à nous mais aussi si tu dois envoyer des CV ou autre!

@ speed: le format ".WPS" peut s'ouvrir avec office 2007 mais il faut le faire manuellement... c'est dans ce format que les documents sont enregistré sous works 6 si je me trompe pas.
voici mon idée de lettre ;

M Neumann Jérôme (Président)
siège de l'association:
10 rue Eugène tricoche
33220 Port ste Foy et Ponchapt

mardi 2 mars 2010

M Bobou

Je viens par la présente lettre vous demander de changer le nom de notre association qui est actuellement sous le nom TEAM 33 MOTO ET MOTARDS, n°W241001207, dossier suivi par Mme Madi Corinne .
De passé le nom de l'association a SOUTH WEST RIDERS .
Je viens aussi vous prévenir que dans la déclaration faite en préfecture nous avons mis que l'association avait le soutiens du Magazine moto et motards , dont le siège se trouve à1900 route des Crètes-bâtiment D1 Les collines de Sophia 06560 Valbonne , a l'heure d'aujourd'hui nous sommes plus en relation avec eux .
Veuillez agréer Monsieur Bobouin , mes sincères salutations distingués

LE PRESIDENT

Neumann

voila , dite moi ce que vous en pensé

flower[i]
  • 2 weeks later...

pas de soucis karoo, je pense aussi que c'est le mieux. Cependant, il nous faut te remplacer!

voici à qui je pense pour ce poste:

=> Black69: du temps libre, participe pas mal au forum, accessible, par conte est-ce que ça l'intéresse...

=> Nanis: mais elle est déjà la comptable (belle connerie!!lol je déconne), sinon c'est pareil que black...

=> Spyck: mais il est déjà administrateur, sinon c'est pareil que black aussi...

perso je préfère une fille en secrétaire Twisted Evil mais c'est, je pense, le big-boss le mieux placé pour choisir la meilleur personne!!

je pense qu'avant d'envoyer quoi que ce soit on devrait peut etre voir qui serai le mieux placer.... niveau compétence et disponibilité.
Pour ce qui est de Spyck comme secrétaire j'ai vraiment pas le temps... Rolling Eyes

Roussette dit:
Mdr demander au membre une lettre de motivation et un CV + 1 photo!!lool
j'en ai bouffer des lettres de motivation et des CV moi U_U

Moi je voulais savoir pourquoi nanis pourrais pas etre secrétaire?
Sa serai bien car niveau papier administratif et tout bah faut l'accord de speed, la signature de speed aussi pour certain truc comme la lettre de changement de nom de l'asso.
Les papiers serraient vite fait, et speed pourra toujour jeter un oeil plus facilement aux choses vu qu'ils seront ensembles, et ainsi modifier si sa lui plait pas a monsieur! nananananèrE ^^lol
Y a pas grand chose a compté dans le club nan? Car les cotisation y en a pas. (pour le moment)

Moi je trouve pas mieu comme personne pour secrétaire, et au cas ou on pense à moi, je dirais non de peur que je fasse que des conneries ou que sa plaise pas lol!

Spyck a écrit:
Pour ce qui est de Spyck comme secrétaire j'ai vraiment pas le temps... Rolling Eyes

au moins c'est claire! moi ça me dis rien de passer sous le bureau!!!! lol!

le truc c'est qu'il faut trouver la personne assez vite afin d'envoyer la lettre pour le changement de nom de l'asso et le changement de secrétaire au plus vite...

-nanis est en effet bien placé pour cela, peut-elle gérer deux postes? veut-elle gérer deux postes? et est-ce vraiment le mieux? je suis mal placé pour juger, à vous les membres du bureau!!!! bien

moi sa ne me dérange pas mais il faut voir si d'autre personnes sont intéressé , et une personne sérieuse bien sur lol! , au niveau du changement dans le bureau , il faut pas que karoo oubli de nous faire une lettre de démission , ouai je sais , mais coté administration il prenne ca au sérieux flower

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénients.......Et si tout le monde est unanime, on fait comme ça....

Bon par contre, j'me suis pas renseigné encore à ce sujet là, la démission d'un membre, j'vais demander à Nanis d'y jeter un coup d'oeil, qu'on fasse les choses une bonne fois pour toute et qu'on ne revienne pas dessus.... Wink

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 year later...

Après un long stand bye, j'ai repris le dossier en main..... Je me suis donc atteler cet après midi à faire tous les papiers nécessaires. Si le fait d'avoir une association jusqu'à maintenant ne s'était pas fait ressentir, en vue de l'engagement de fifou26 et sm33 au trophée de ligue Poitou Charente pour 2013, le dossier est ressorti des cartons.
Courant janvier 2013, une nouvelle annonce paraitra au journal officiel afin de mettre à jour le nom de l'association, l'objet et les statuts.
Et si d'autres membres visent un engagement pour arsouiller lors d'une course dans les mois ou les années à venir,ce sera avec plaisir Wink

• Créer...