Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Les femmes plus prudentes en moto

Messages recommandés

L’enquête Sofres/Gema (Groupement des entreprises mutuelles d’assurance) intitulée « Qui sont les conductrices de deux-roues motorisés » nous apprend que la majorité d’entre elles ont une vision utilitariste de leur pratique du deux-roues (maîtrise du temps de trajet, facilité de parking, alternative aux transports en commun). Mais l’enseignement principal de l’enquête, c’est leur capacité à moins minimiser les risques inhérents à la conduite. Une prudence qui paie, puisque 89 % de ces conductrices n’ont jamais eu d’accidents, contre 77 % des hommes.

source:motomag.com

En voilà un sujet intéressant, ma mauvaise foi me pousserait à dire qu'en sac de sable, c'est sûr, y'a moins de risques, mais je passerais pour un sexiste lol!

Et vous, vous en pensez quoi? Rolling Eyes
speedbikes24 a écrit:
Enfin en voyant rouler black, tu cherches la différence de conduite entre un mec ou une nana...... lol!

C'est qu'elle envoie le steack quand même..... mdr1

Mouai...Vite fait!!! Rolling Eyes

Je vais finir par avoir des problèmes moi.... mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1

oula j'ai raté un épisode moi!!!lol...

Les femme sont reconnu "plus prudentes" par les assurances en moto mais aussi en voiture. Pour ce qui est de la moto, il y a beaucoup de femme qui roule "tranquille" et qui en plus n'ose pas sortir la moto dès qu'il y a un risque de pluie (karoo par exemple) donc forcément ça limite aussi les accidents. Il y a des hommes qui n'ont que la moto comme véhicule, il doit y avoir des femmes dans ce cas mais j'en connais pas! scratch

pour ce qui est de black, on peut pas dire que ce soit une femme normal!!! mdr1mdr1mdr1

lol!lol!lol!

dans le même cas que roussette j'aimerais avoir aussi mon permis moto mais bon , peut être un jour Rolling Eyes , et sinon oui c'est bien connu que les femmes ont beaucoup moins d'accident :karoo: :karoo:

blak69 a écrit:
Bah si tu vas a l'armée tu poura peut être le passé avec eux

Non c'est fini ça... Rolling Eyes
Le permis moto le seul moyen de le passer a l'armée c'est d'avoir la spé de circu dans un régiment de transport.
C'est le seul permis que j'ai payer de ma poche... Wink
Spyck a écrit:
Non c'est fini ça... Rolling Eyes
Le permis moto le seul moyen de le passer a l'armée c'est d'avoir la spé de circu dans un régiment de transport.
C'est le seul permis que j'ai payer de ma poche... Wink

j'y serai allé rien que pour ça moi à l'armée!! lol!
  • Créer...