Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vidéo] Encore un saut de fou!


Messages recommandés

Après avoir réalisé en 2008 un saut de 107 m de long, grimpé en début d’année dernière sur une réplique de l’Arc de Triomphe de 30 m de haut, puis franchi le Tower Bridge de Londres en backflip, Robbie Maddison s’est fendu d’un nouvel exploit ce jeudi 8 avril 2010.

Sur sa moto, le freestyler australien a ni plus ni moins survolé le canal de Corinthe, qui en Grèce sépare la péninsule du Péloponnèse du reste du territoire. Soit un saut absolument délirant de 85 m de long, avec un point culminant à 95 m de hauteur !

Mais cette fois, Robbie Maddison avoue avoir eu un peu chaud : « Vous savez quoi ? Pour moi, le plus grand défi n’a pas été le saut en tant que tel, la prise d’élan sur un terrain à l’adhérence très variée, non. Pour moi, le plus difficile a été de surmonter ma peur ! »

On le comprend…


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...