Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vidéo] Clio dangereuse

Messages recommandés

speedbikes24 a écrit:
Parce que la violence ça ne sert à rien.........Mais ça défoule des fois quand même!!! Twisted Evil

Heu........ au départ, c'est pas interdit de rouler à deux de front scratch
Surtout sur deux voies séparées!!!!!!
Même pour se dire qu'on va boire en coup ou faire du carburant Shocked

Que celui qui n'a jamais pensé: "tires-toi du milieu connard" lui jette la première pierre Evil or Very Mad

Je pense que ça on la tous fait, cela dit là il a été gentil.
Un mec qui manque de me foutre en l'air de cette manière je vous promet qu'avec la peur et l'adrénaline, le mec je le sort de la caisse et je lui bombarde la tête sans même me rendre compte de ce que je fais....
La débiliter de certain me met dans un état second surtout quand il sagit de ma vie ou de celle de mon SDS....

@TT4: Imagine ne serai ce que l'espace de deux seconde que ce soit toi sur la moto avec ta fille comme passagère.... Evil or Very Mad

Spyck a écrit:
J@TT4: Imagine ne serai ce que l'espace de deux seconde que ce soit toi sur la moto avec ta fille comme passagère.... Evil or Very Mad

Tu m'as pas compris.
Quand je roule, même sans ma fille, je tombe pas à 60 sur la voie de gauche pour discuter avec le copain qui roule sur la voie de droite.
Ensuite, quand on roule comme la Reine d'Angleterre, qu'on ne rattrape son gugus que parce qu'il ralentit arrivé au rond point, on a du pot de pas se prendre une manivelle sur le casque avant même d'avoir fini de béquiller, ou la portière en pleine poire vu comme il se présente Rolling Eyes
L'est tombé sur un client facile.
Donc, j'imagine même pas.
Un motard comme çà, ça sortirait à peine de son scooter que ça m'étonnerait pas.
speedbikes24 a écrit:
Enfin vu à la vitesse que la voiture le double, j'pense pas que l'attitude du conducteur ait été la bonne....J'préfère klaxonner le motard qui me fait chier devant plutot que de le déboiter de cette manière..... Wink

un p'tit appel de phare aurais eté bien aussi ......
speedbikes24 a écrit:
Enfin vu à la vitesse que la voiture le double, j'pense pas que l'attitude du conducteur ait été la bonne....J'préfère klaxonner le motard qui me fait chier devant plutot que de le déboiter de cette manière..... Wink

Je dirais la même, c'est justement parce que certain motard ne savent pas rouler(novice) qu'il faut faire gaffe. A moto ya que le casque et le cuir, pas de la taule qu'on froisse et qu'on répare.

@ TT4: Si je t'avais compris, mais avoue que la même si le motard a ralenti(il a pas pilé) et qu'il a fait une bourde en ne se rangeant pas plus, le connard au volant est lui un vrai danger publique.
Après je sais que je suis un gros faux calme et que j'ai des réaction parfois excessive mais dans se cas la moi je dégoupille complet.
loirantss a écrit:
faut etre completement inconscient pour vers ce genre de manoeuvre, affraid

Heu, dans quelle direction? Nan j'rigole lol!

C'est bien de se mettre à parler conduite et responsabilité en échappant au propos "faut pas me marcher sur les pieds" de ce bouffon qui se filme en train de mettre une tarte à un pov' con qui faisait le beau devant une nana.
En fait ce "motard" prouve:
-Qu'il est inconscient au guidon.
-Qu'il est inconscient au baston (vais pas répéter pourquoi et comment).
Enfin, comment imaginer après cette confrontation que le merdeux en clio ait pigé et ,si ça se représente, n'enfoncera pas le cul du prochain motard au risque de le déssouder.
  • Créer...